Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

vendredi 1 octobre 2010

Interview de Kisuke-Sensei

Interview faite par Ponos de Rykke-Revue :


Interview de Kisuke-sensei



_ Quel est votre classe?
Sadida sans poils.

_ Pourquoi cette classe?
Je ne sais pas en fait j'ai choisi un peu au hasard je n'y connaissais pas grand chose dans dofus a l'époque


_ Votre lvl?
200

_ Votre élément ?
Oulà si on parle de mon élément à l'heure actuelle je suis multi dommage avec un penchant pour la terre on va dire ça comme ça.


_ Votre stuff?
Le Stuff est classique car pour le moment seul la pano full Krala apporte des bonus correct j'ai un voile d'encre,bottes kimbo,ceinture rasboulaire,solomonk. Je possède aussi trois fm exotique le kralano Pa le Solo Pa et l'anolamour Pm .J'ai tout les dofus existant aussi. Je joue donc en 12Pa 7pm avec une dinde


_ Combien de temps passez- vous as joué?
Moins qu'il y a un an mais beaucoup...


_ Vos rapport avec les personnages du jeu sont-ils bon?
Alors avec certains oui avec d'autre non j'ai un très fort caractère ce qui fait que je ne m'entends pas avec tout le monde mais j'essaye de m'améliorer au niveau social on va dire.


_Vous battez vous souvent avec les joueurs ? 
Ca arrive beaucoup moins ' qu'avant en faite des amis mon mit "du plomb dans la tête" mais je reste toujours un sale con et j'assume rien à ajouter.




_ Auriez vous un message a faire passer?
Plusieurs en faites tout d'abord pour Ma femme Ig Mahiro c'est la meilleur chose qui me soit arriver depuis des lustres ma guilde aussi car sans elle je pense que j'aurais arrêter depuis un bail aussi ensuite pour conclure je voudrais dire aux personnes qui jouent a ce Mmo de s'amuser et de ne pas oublier que c'est un jeu BORDEL... rien d'autres qu'un jeu


_ Appréciez-vous Dofus 2.0? si non, pourquoi?
Pour répondre honnêtement au début non c'est vrai tout simplement parce que lorsqu'on perds tout repère en jeu on ne sent plus chez soi mais après avoir jouer assez longuement et avec les quelques modifications que le studio a effectués j'ai appris a l'apprécier cette version mais la 1.29 reste a tout jamais dans mon coeur.


_ Avez-vous des projets pour vos/votre personnage(s)?
Des projets pour ma sadie a part peut-être essayer d'optimiser le stuff avec l'arrivé de frigost 2 non mais en revanche aidez ma guilde pour dropper quelques oeufs ca oui.




_ Avez vous participez au goultarminator ? Si oui, avez vous aimez?
Oui, j'ai participer au GOULTARMINATOR. J'attendais cette question avec impatience car je vais pouvoir remercier toutes les personnes qui ont voté et cru en moi je vais en citer quelque un juste parce que je les adores (Mahi,Mish,Lulu,Capi,Yannou aussi). Merci a Ower aussi car c'est un vrai champion il a bosser et lorsqu'il se met dans quelque chose il le fait a fond désolé de pas avoir cru en toi dés les départ . Merci a Baal,Cac,Bob,Mohi,Moel,Madame et Kimis notre team était peut-être pas la meilleur de Rykkie mais on a su aller quasiment au bout j'ai adoré les délires sur ts et Skype aucunes prises de têtes c'était génial. Et pour finir sur ce Goultarminator je pense que l'équilibrage des classes et vraiment obligatoire pour le prochain tournoi et la map principale était vraiment mais vraiment trop petite pour la population du goultar.


_ Aimez vous Frigost ? Si non, pourquoi ?
Frigost j'aime enfin un minimum de contenu pour les Thls qui se profile avec Frigost 2 j'espère juste que ca sera aussi beau et séduisant que frigost 1.


_Depuis combien de temps êtes vous marié à Mahiro?
Je suis marié a ma Mahi adoré depuis 2 ans et c'est le bonheur elle est mon "oasis dans mon désert de solitude"


_Avez vous changé le sexe/les couleurs/le pseudo de votre personnage et pourquoi?
Oui j'ai changé de sexe de couleur mais pas de pseudo tout simplement car le skin des sadidettes est beaucoup plus beau a regardé ensuite de couleurs car je voulais une belle dinde caméléone et en ce qui concerne le pseudo j'ai décidé de la garder car je l'aime bien tout sim
plement. 







HEMERA



_ Comment est née la guilde HEMERA ? Et pourquoi?
Le projet de la guilde est née avant même l'ouverture du serveur grâce à jol, Mahiro, qui appréciait le projet et ne devait qu'en être un simple membre, c'est proposée de créer le forum pour effectuer les recrutements. Suite à un empêchement du futur meneur et ayant déjà pris une part importante dans le projet, elle a était désigné par les autres pour prendre le relais afin qu'il ne soit pas abandonner.


_ Avez vous des projets dans votre guilde?

Des projets, pas à proprement parler, juste rester nous même et continuer à nous amuser!


_Quelles sont les mot clés dans votre guilde?
Les mots clés : entraide, soutient, délire, glandage, et amis.


_ Pourquoi avoir arrêter le recrutement ?
On a arrêté de recruter parce que des nouveaux membres dans la guilde çà chamboule les habitudes et qu'on est très bien comme on est actuellement, de plus on a très souvent été déçu, donc tant qu'on est bien, on a envie de le rester!


_ Quand votre guilde repense recrutée?
La réouverture n'est pas au programme pour le moment, on recrutera peut-être quand plein de gens seront partis ^^, ce que l'on ne souhaite pas.


_ Quel personne recherchez-vous exactement ?
On peut recruter occasionnellement si l'on trouve une personne qui nous convient, c'est-à-dire des personnes qui ne se prennent pas la tête, qui aime rire et s'amuser entre amis (pas forcément que sur Dofus d'ailleurs).


_Comment est née le blog de la guilde?
Au niveau du blog, on a eu quelques problèmes au niveau informatique qui font qu'il est en suspend pour le moment.


_ A quoi sert t'il ?

A rien en faite c'est uniquement pour garder des traces de nous.


_ Que pouvons nous souhaiter à votre guilde?
Ce qu'on peut nous souhaiter? Occire pleins de boss, continuer nos délires, rester souder, et qu'Hemera perdure encore longtemps



Avis du public







Connaissez-vous Kisuke-sensei?
inconnu : non ce qui ce mec
Krashan : oui j'ai fait goultard avec lui XD (chui sambre aussi)
Star-Kyethuch : Vite fait x')
Miinosha : de vue oui


Voudriez-vous le connaître d'avantage?
Krashan : c'est déjà fait.
Star-Kyethuch : Il est cool, pourquoi pas
Miinosha : Je n'aurait pas trop de réponse vis-à-vis de lui sachant que je ne le connait que de vue


Connaissez-vous sa guilde?
Krashan : oui

Star-Kyethuch : Je crois que c'est hemera
Deadly-Top : oui
Miinosha : Hemera si je me souvient bien?


_Aimeriez vous les connaître d'avantages?
Miinosha : c'est une bonne guilde je n'y est jamais était mais j'ai déjà pensé à mettre ma candid' pour cette guilde



Merci a toi Kisuke-sensei .




Remerciement

Les lecteurs,Mishra( pour tout: soutien et les idées, pétage de plomb encore désolé,et d'avoir prévenu tout le monde pour mon bug merci encore!!), Gondar ( le graphisme merci encore), Mahiro ( pour la maison et les réponses de guilde), l'équipe, Reylishan(pour tes idées que je n'osais pas crée grâce a toi des nouvelles sections et interview se crée Merci), Kisuke-sensei , les entr'aildses ( pour m'avoir envoyer balader ), Ma guilde, Loyard, Dark-bounty( pour me soutenir), Le troupeau ( vous allez le voir prochainement c'est un bon travaille de guilde ), Pour toute les aides proposé, Miinosha ( le seul a avoir répondu a tout les questions du public), au lecteur encore ( pour la patience, les interviews pour tout enfaite) et ma guilde les roses épineuses votre maman vous remercie pour votre patience
Merci pour votre patience .

Merci à vous tous !!!!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

L'orthographe est une boucherie, ce qui limite le plaisir de lire ...

Bon pour le reste c'est comme les précédentes interviews : rien d'intéressant ni de neuf ^^

Baal' a dit…

Les prochaines seront relues certainement par des gens du serveur (light et cid) je ne me suis pas permis de corriger toutes les fautes, par manque de temps et d'envie surtout que c'est pas les miennes :p

Anonyme a dit…

Salut, tu pourrait donnez le lien de leur blog pliz.
Et ci d'autres gens de AK on un blog les donnez pliz.
Sinon félicitation ,pour ton blog qui fait rêver .

Baal' a dit…

Ils changent souvent d'adresse je n'ai pas la dernière ^^ il faut chercher sur le forum dofus.