Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

samedi 16 octobre 2010

Présentation Eternal-Sacri , le village Givrefoux

Cette après-midi nous avons donc décidé avec les quelques teams ayant réussi à accéder au village des Givrefoux de réaliser la quête qui débloque les pnj de la zone, qui refusent de parler en raison de l'invasion.


Après environ 2 heures de farm nous avons réussi à éliminer tout les foux du village, bravo à tous :





J'ai chopé une quête sur le sacri qui me fait ramasser en objet de quête des "objets bizarres", la description m'a fait tellement marré que j'ai screené :

<3

Venons-en maintenant au sacri qui a subbit un changement de look qui lui déplait légèrement, mais il faut savoir faire des sacrifices, l'équipe avant tout ! Après pas mal de donjon Tengu tous aussi pénibles les uns que les autres nous avons finalement réussi a droper un cuir, et donc le sacri a obtenu son marteau : 



Ce marteau est plus puissant que le Gamine Zoth, du moins en non cc, en cc il sont aussi puissant l'un que l'autre, mais les bonus du racle sont très sympathiques, notamment les +3cc qui lui permettent de porter de nouveaux items que vous verrez juste en dessous !

Deuxième nouvel élément, les bottes gloursons, je n'en pouvais plus des bottes harry qui lui permettaient de garder un initiative optimale dans la team, et qui de toute façon faisaient partie des bottes agi les meilleurs du jeu. Voici les bottes :



Des bottes magnifiques, avec les trois éléments favoris du sacri et un bonus de 30% de dommage ce qui équivaut à des bottes avec 3 lignes (intell, agi, chance) à 60. Ajouté a cela 3 cc, et des dommages élémentaires qui montent à 12 ... Le manque de pp est comblé par le bonus pano apporté par ceci :




Donc la, pas besoin d'expliquer pourquoi cette coiffe est géniale, le seul reproche qu'on peut faire est le manque de cc comparé aux homologues chapignon et solomonk. Reste qu'avec un tutu +19 c'est suffisant, et les 75 de stat encore une fois intell, agi et chance donnent envie.
A noté aussi le bonus po qu'apporte la coiffe, j'ai testé sur l'éca, et les rekop sont assez monstrueux sur chaque jets.

Voici donc sa nouvelle tête, mais si vous avez été attentif plus haut vous l'avez déjà vu ! : 



Je n'ai jamais joué le sacri en pvp, il ne possède donc pas le dopeul level 6 ni les invocations classiques (chaffer, cawotte etc ) cependant nous avons récemmment monté pas mal d'attaques qui font que maintenant il est très polyvalent en pvm : 







17 commentaires:

Anonyme a dit…

certe le sacri est moche, mais là il deviens très polyvalent pour le pvm, ce qui est plus qu'utile dans ce domaine, à quand mon sacri avec cette tête :p

Anonyme a dit…

Ah non je le trouve bien stylé perso , il fait peur quoi ^^. C est clair que niveau pvm c est du lourd , limite le full glourson est mieux non ( pour le pm ) ?

Baal' a dit…

Je ne suis pas fan du full glourson en pvm, il manque de cc, et j'attend de voir les stuff de Frigost III avant de refaire les stuffs de la team :)

Creatif a dit…

Pourquoi pas l'amu glou ? qui reste, sur le sacri, supérieurs a la kralamansion.
En pvm, chevauchant souvent des dragondindes turquoise, je sens souvent un réel manque de pm, sur sadi/feca en tout cas, manque qui peut être compensé par cette amu.

Le seul problème est le "cassage" du set krala.
Ps: voyant un 25 a la fin de baal25 sur youtube, es tu du doubs ? ou mieux, de besançon ?^^.

See you soon.
Crea.

Baal' a dit…

Oui casser la krala pose un soucis, avec la perte des cc énorme qu'elle procure. J'attend frigost III avant d'opérer des changements significatifs.

Et oui en effet j'habite à Besançon.

Creatif a dit…

Quote: "Et oui en effet j'habite à Besançon."
You rock !.

Bon, j'habite à 2km max du gars qui a le plus gros ladder ... bref, sa va pas changer m'a vie, mais je me sens moi seul olol.
Etudiant ?
[IRL off]

Vraisemblablement, vous avez une team feu non ? Avez vous équiper vos 8 personnages de brageut, ou les prérequis ne sont pas atteint par certain ?

Et aussi, n'étant pas de votre serveur, y'a t'il beaucoup de personnes qui gèrent le glou chez vous ?

Crea [Otomai]

Weak a dit…

bonjour la Team Eternal,

Tout d'abord, bravo à vous et merci de nous faire partager votre expérience de jeu bien avancée :)

Nous sommes également en train d'étudier un mode assez sympa sur notre sacrieur... Et à cet effet, je voulais vous demander si vous pensez que les informations de Dofux sont fiables au niveau de la quantité de CC sur les items de la pano Glourséleste (peut-être en avez-vous crafté d'autres)?

Si tel est bien le cas, nous réfléchissons activement à la possibilité de faire un mode composé de la pano glourséleste complète (19CC), d'un Kralano (3CC), et d'un Cac 3CC au minimum, permettant avec un tutu +19 d'être 1/2 partout, et d'avoir toute latitude pour choisir le dernier anneau (et nous offrir un mode qui va jusqu'à 12PA/7PM).
Seul bémol : obtenir 450 d'agi pour porter des dagues resterait très difficile.
En revanche le brageut devient facile à porter en se contentant d'un anneau 50 force.

Bref, que de possibilités à essayer :)

Bon jeu à tous !

Baal' a dit…

Pour l'instant les items que j'ai fm grâce au jets de dofux ont fonctionné comme indiqué.

Oui je suis étudiant à la Bouloie :)
Aucune autre team n'a pour l'instant réussi le Glourséleste sur Rykke-Errel.

Et enfin non la team n'est pas feu, elle est composée comme suit : agi : panda/sacri ; feu : kimis, miss-tropie, éni ; Neutre/terre : Baaloo/Xel ; Eau : Enu.

Je veux absolument garder cette polyvalence qui nous permet notamment de faire l'ougah en 6 minutes, chose qui serait impossible si on devait attendre les vulnés du panda sur chaque mobs qui résiste au feu.

Creatif a dit…

"Oui je suis étudiant à la Bouloie :)"
On a déjà du ce croiser alors x).
Fac ou IUT ?


"Et enfin non la team n'est pas feu, elle est composée comme suit : agi : panda/sacri ; feu : kimis, miss-tropie, éni ; Neutre/terre : Baaloo/Xel ; Eau : Enu."
Hum, certes, mais comment faite vous pour One tour le ougah, en tappant de plusieurs élément ?

Pensez vous créer un Osa, qui ce révèle plus qu'utile a mon goût dans les donjon fri, a la place de enternal-eni?
Même vous perdez en boost pa, vous y gagniez grâce a "l'abus" du résu, et du fouet.

D'autant qu'un craqu posé dans un coin avec un mobs lancé par un panda, c'est 20% res à toute la team ^^.

Bref, jfile en cours x).

Baal' a dit…

Go voir sur Skype si on s'est déja vu ^^ Pseudo : Baalmax.

Concernant la team et le one turn de l'ougah, kimis a réussi le chalenge duel sur l'ougah, en deux tour, donc ce n'est pas vraiment un soucis.

Le perso qu'on pourrait changé est la xel bien sur, qui sert peu, un osa à la place serait évidemment bien plus utile, mais nous avons cette team depuis maintenant 1 an et demi, et nous voulons tout faire avec, même si c'est quelques fois plus dur que des teams avec 2 cra et qui auto-win la plupart des donjons avec juste cinglante !

Baal' a dit…

Ps : je suis à la fac, pas à l'IUT

Creatif a dit…

"Ps : je suis à la fac, pas à l'IUT"
OKok, je suis en deuxieme année d'iut, mais je mange au RU (souvent en grève ces derniers temps x).), et j'ai 3 coloc, en fac de bio/physique et droit.

Le xel est utile je trouve dans certain boss (moon mais bon, tu doit pas en faire beaucoup), ou même des boss fri, ou on peux "facilement" légu.
Le seul truc que je reproche au xel, c'est devoument ou y'a un tour sans, avec un po et une durée moins importante que stimu.

Vous n'envisagez pas de monter deux mules, eternal-osa et eternal-cra? ^^.
Mon cra (monter av maj), reste un gros atout dans ma team, il n'est pas aussi indispensable qu'un eni ou un sacri, ou encore The panda, mais le up cra a permis au cra de ce mettre dans les especes très utile en pvm.
Le plus gros abus chez le cra, sa reste sa ceinture de classe je trouve, coupler avec un enu, en mettant une ini faible sur le cra, les mobs qui ont 6 pm a la base ce retrouve a 0 ou 1 pm.

Vivement frigost 3, et j'espere voir un Boss final vraiment ... hardcore ^^.
(genre un glou, avec un systeme de glyphe du korriande, une map pourrit et tout :p )
Bonne continuation !
Crea.

Baal' a dit…

Nous avons une cra 130 : Gairwyn avec qui je pvp et que je pense présenter au Goultarminator l'année prochaine :)

Pour l'osa non ce n'est pas prévu.

Anonyme a dit…

Salut j'aurai quelques questions a te poser si ca te dérange pas. Sur mon serveur, on aimerait libérer le village mais j'ai plusieurs versions en fait. Comme sur Rykke, vous l'avez fais je voulais avoir quels précisions stp.
Déjà il faut bien tuer tuer Fuji et ensuite taper tous les mobs du village ?
Ensuite on a combien de temps pour tout tuer ? ( on m'a dit 2h, 3h ou 24h .. donc je sais pas trop :x )
Puis, est ce que cette quête est définitive ou faudra la refaire ? ( on m'a dit que quelques jours après les mobs réapparaissaient et tout ...)
Merci d'avance pour tes réponses et encore bravo toi et toute ta team

Baal' a dit…

Il faut d’abord tuer Fuji puis vous aurez 8h pour tuer tout les mobs du village je crois.

Par contre en effet la quête n'est pas définitive, donc de mon coté je laisse tombé, tant pis pour les avis de recherche ça ne vaut pas le coup de perdre autant de temps pour quasiment rien.

Valou a dit…

Bah dis donc vous en avez de la volonté pour faire tout ça !
Sinon je me suis abonné à ton Twitter, juste pour suivre l'actualité de tes aventures et pour avoir quelques spoils aussi sur DOFUS x)
Tu peux t'abonner au mien si tu veux, pour cela va ici :

http://twitter.com/#!/TeamValou

Merci et bon courage pour la suite !
Essaye aussi de poster plus souvent des articles car je les trouve passionnants *-*

Fekavalou.

immortal-kra(cra de rike ereel lvl 143 fan de ta team ) ^^ a dit…

xd pour la tete du sacri ses PG paske il n'a ka metre obji et sinon pk ne po monter furi lvl 6?? ^^