Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

samedi 5 novembre 2011

Arrada-Kyus level 200 et changement de matériel.

Ça y est la guilde est montée hier soir niveau 200 à 21h pour être précis et voila les 6 premières pages de la guilde.






Ces derniers jours Kimis et moi avons pas mal rejoué, fait toute nos captures glour (une vingtaine) et d'autres captures que des personnes de la guilde possédaient. Et voici quelque screens plutôt sympathiques de cette dernière cuvée.
































Sinon rien de nouveau, c'est déjà pas mal !
Nous continuons de farmer un peu pour augmenter nos kamas, et Kimis a réussi deux petites exos ce soir pour "passer le temps", en 39 essais :







Maintenant voici quelques nouvelles, je possède un nouveau PC, qui me permet de tenir les 8 comptes en qualité supérieure, avec l’enregistrement vidéo lancé, etc etc, du lourd quoi, comme à la belle époque de la 1.29 il y a 2 ans. Je peux donc refarmer en mode chinois, bourrin. J'ai prévu de faire des vidéos, notamment sur la première partie du donjon glour, ou une vidéo générale de la team. Mais si certains ont des envies précise sur des persos ou autres je suis à l'écoute.

J'ajoute que je peux maintenant faire tourner les gros logiciels de montage vidéo et que par conséquent elle prendront un peu de temps mais auront je l'espère un rendu visuel bien supérieur au précédentes.


Avec ce nouveau PC j'ai voulu un peu tester la bête, et me suis donc acheté Battlefield 3, je dois avouer que j'ai un peu peur de ce retour au FPS qui pourrait me faire re-basculer dans le geekage intensif, en attendant voici quelques screen en bonus :)









Pour m'ajouter : Baaloo25 ;)

22 commentaires:

Anonyme a dit…

GG pour le up de la guilde et pour le nouveau pc lol!

team-xx a dit…

Salut

Balaise j ai l impression que tu passes t'es exo par 10 alors que moi bon 120 ec xD, sinan jolie article continue comme ca ;).

Wortor-xx

Anonyme a dit…

Salut, gg pour ta guilde et pour le reste :D
Sinon je voulais savoir quelle ordinateur as tu eu ? et a quelle prix. Cordialement

Baal' a dit…

Core I7, 8Go de RAM, Nvidia 450S, 1 Téra de DD, écran 22 pouces : environ 1200 euros.

Pangle a dit…

8 go de ram, jolie =), t'aurai pas d'autre jeux steam (a) ?

Baal' a dit…

Cs, Css, Cz, c'est tout, et je n'y joue que rarement.

Anonyme a dit…

Salut tout d'abord gg à vous!
J'aurais voulu savoir s'il était possible que tu fasses une video du boss tengu? Pour voir la technique ^^ Merci d'avance

Baal' a dit…

Uniquement le Tengu ou Fuji + Tengu ?

NooGui a dit…

Moi aussi si possibl je voudrais la vidéo d'un tengu + Fuji car ta vitesse pour finir le boss m'intrigue ( une petite 20ène de minutes si on en crois ta page perso)
Et je voudrais ( j'en demande beaucoup ^^) un tengu givrefoux simple!
Merci à toi d'avance!

Super article et très joli up d'arrada! Bravo à tous.

Baal' a dit…

Je vais essayer de préparer ça, mais faudra pas s'attendre à du grand montage car une vidéo plus générale se prépare :)

Max a dit…

Baaloo25 est ton nom sur Steam ?

Baal' a dit…

Non sur steam c'est Baal25 mais Battelfield ne se joue pas à partir de steam mais depuis Origin chez moi.
Ou à partir de Battlelog en ligne.

Max a dit…

Ok super , je t'ajoute steam ou cas ou ;)

jeffakleo a dit…

Salut, tout d"abord gg pour tout ce que tu fais et bonne continuation.
Maintenant niveau pc :
-tu as le i7 2600k ou 980X et Overclocké ou pas ?
-tu geres les 8 comptes full opyion +skype+fenetre net etc sans soucis ?
- au niveau reboot, ca ce passe comment?
- pc fix ou portable ?
- caracteristique de l'ecran
Et enfin, battlefield est-il vraiment bien comme jeu avec un rendue visiuel magnifique ?

Merci pour tes futures reponses :)
Akleodorion.sky'

focam a dit…

Salut Gey² pour le pc et pour le up 200 de guilde ^^ ,Sinon pour le Tengu+ Fuji c'est assez simple il faut gérer les déplacement et il faut arrivé a retiré pm et a gardez les monstres loin de vous ( 'il y'a un mure de glace qui simplifie la tache ) un petit glyphe d'immo et le tour est joué vous finissez fuji en premier , le maho / yomi x 1 / soryo / Kami et vous laissez yokai et yomi pour retirer état invulnérable ^^ voila j’espère vous avoir aidé
Cordialement focam (agride)

Anonyme a dit…

J'aimerais bien savoir, par pur curiosité, combien de kamas vous avez actuellement ? Cordialement Pur .

Helium a dit…

1 mois et 11 jours, tu essayes de battre un record (: ?

Savoxx a dit…

Salutation Baaloo, déjà bravo pour le up 200 d'Ak, même si vous n'êtes plus d'une centaines de joueurs dedans, vous êtes la fierté de tout un serveur ! Chaque joueur de Rykke-Errel est fier de porter les couleurs de ce beau serveur.
Cela fait pas mal de temps que je voulais poster un commentaire sur ton blog, mais par manque de temps je n'ai pas pu le faire. Je trouve ton blog bien fait et je vais te le dire franchement j'ai lu toutes les pages que tu as écrite toi et tes amis de team. Tu m'as d'ailleurs donné envie de créer à mon tours mon propre blog que j'entretiendrais avec des amis.
Je voulais tout d'abord, te demander quelques conseils/astuces pour faire perdurer notre blog. Je pense d'ailleurs que nous avons dû nous croiser sur le serveur. Je suis Savoxx, accompagné de mes amis IRL Thisisliving ainsi que Xovsa. Au passage je te donne le lien du blog, histoire de, si tu as le temps bien évidemment.
Merci encore.
A bientôt, Savoxx.

Baal' a dit…

Pour être honnête j'ai arrêté de jouer pour l'instant, et je crois que Kimis aussi, je ne sais pas quoi faire quand je me connecte. L'île de Noel est la même que l'année dernière à l’exception des quêtes. J'ai terminé mes partiels mais je bosse toute les vacances ou presque.

Anonyme a dit…

Salut à toi alors j'ai une petite question à te poser j'ai un Xelor de niveau 197 sur Maimane ( Xelofast ) et j'aimerai le stuff de la même façon que Eternal-xel. Donc j'ai déjà la ceinture et l'anneau de la panoplie boréale mais j'ai un petit problème. Je ne pourrai pas équiper une amulette du glourseleste car j'ai 15 tacle mais le tacle est basé sur l'agilité ? Car si c'est ça étant donné que la panoplie boréale donne beaucoup d'agi et que la ceinture donne des tacles il est normalement pas possible d'équiper une amulette du glourseleste alors que Eternal-xel en a une donc je comprend pas. Donc j'attend ta réponse impatiemment.

Merci

Xelofast ( Maimane )

Anonyme a dit…

Salut, je suis très impressionnée par tout ce que tu fais.
J'ai un enu 199 et j'aimerai savoir comment le stuff, j'ai vu que le tien était en pano boréale. Pourquoi ce choix ?

Team Dekui a dit…

Joli!