Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

dimanche 31 octobre 2010

Pendant les vacances, Kimis gère

Etant absent toute les vacances pour cause de ça :


C'est kimis qui s'est occupé de faire marcher la machine, voilà les nouveautés de la team.

Tout d’abord l'achat de deux dofus turquoise, ce qui complète enfin la collection des 8 persos : 



Miss est donc 1/2 au 1/50, malgré le tutu il suffit de s'adapter en team au niveau du placement pour ne pas être trop handicapé par le cc drainant pour le placement lors du sacrifice.


Pour l'éni par contre le 1/2 est bien loin avec cette pano, comme vous le voyez :) Nous allons attendre frigost III afin de revoir l'ensemble des stuff de la team, il restera donc comme ça pour l'instant. Notre objectif est maintenant d'échanger le turquoise +16 du panda pour un plus gros et de continuer l'optimisation des dofus turquoise au gré des offres que nous recevrons. Au niveau des dofus nous voulons aussi compléter notre collection de dofus émeraude et surtout pourpre, et nous avons enfin terminé les dofus cawotte que les 8 persos possèdent avec un jet +50.

A coté de ça un autre objectif est de posséder l'ensemble des métier du jeu level 100, Kimis à commencé cette longue tâche, en utilisant des parchemins achetés en Hdv ce qui au final est plus rapide que de farmer avec les kamas que nous possédons (environ 80M à l'heure actuelle).

Les commandes d'items frigost II sont toujours d'actualité, les prix ont baissé, vous pouvez acheter un item glourson 11M unité ou 10M unité si vous voulez plusieurs items. Les items kolosso et korriandre sont eux aussi à 7M unité en raison de la difficulté du drop.

Kimis

Panda

Sacri

Miss-Tropie


Pour l'instant seul Kimis et le sacri sont mage respectivement de sculpteur bâton et baguette, l'éni quand a lui est level 96 bijoutier et le level 100 devrait arriver bientôt.

Je m'excuse pour le temps de réponse sur mon mail en raison de mon absence, comme avant les vacances je risque d'être peu actif a la rentrée en raison du travail qui va être nécessaire, et d'impératif Irl en tout genre :)

Dernière chose, j'ai ajouté en bas de page la vidéo de Cac-Arm qui relate notre aventure au Goultarminator 2010 (Team A), je l'a trouve très bien faite et aime beaucoup les clin d'oeil qui y sont.

Bonne continuation à tous,

13 commentaires:

Amarial a dit…

Salut :) deja bravo pour les stuff de toute la team vous ete vraiment trop fort :) et j'espere sa ira de mieu en mieu !! Cependant je souhaiterai savoir si votre guilde d'artisanat recrute ( j'ai un sadi mule metier avec sculpteur baguette+mage 100 sculpteur baton 85+mage 100 et bucheron lvl 100)

bonne continuation a vous =D

Team-dore a dit…

Salut, dsl je savais pas trop où poster pour publier un commentaire sachant que c'est sur la video du Kolosso qu'il était mieux placé mais je crois pas qu'on puisse en laisser un là. Voilà j'ai constaté que tes techniques de combats étaient au taket, sacrifice avec les personnages qui s'interposent par ci par là. J'ai moi même une team de 8 persos (theteam-dore.skyrock.com si tu veux passer voir ^^) et mes techniques de combats s'améliorent de temps en temps mais pas aussi bien que toi. Crois tu que c'est un coup à prendre et qu'on s'y habitue vite ?

Baal' a dit…

Merci beaucoup Amarial, non nous ne recrutons pas, l'objectif de la guilde est de s'autosuffire au niveau des métiers, ce qui est le cas sauf lorsque les gens sont déconnectés évidemment :)

Team-Dore en effet, le placement rapide, l'anticipation des coup ennemis etc est un coup à prendre, ça fait maintenant 2 ans qu'on joue en team et à force les automatismes sont la. Et quand on veut battre des records comme sur l'ougah tout doit être utile et rapidement exécuté ! :)

QuelquunDadmiratif a dit…

A quand les prochaine news ?! :D

Anonyme a dit…

Bonne continuation quant à moi l'avenir de ma team est incertain è_è Gros problèmes d'abonnement avec mes comptes, j'aimerais abonner les 8 un an mais faut compter entre 40 et 50M de kamas :/ Sachant que j'ai une team de lvl [159;188] je peux pas faire autant de k ^^

Baal' a dit…

Les métiers avancent, des jolis Gloursélestes ont été fait, un article ne devrait pas tarder pour faire le point :) Et le record de kamas est battu largement, mais le manque de temps pour jouer fait que nous ne pouvons pas suivre les commandes d'items et encore moins publier d'articles !

Valou a dit…

On s'en fiche on veut des articles nous ! :P

titou-49 a dit…

a quand le prochain article ? ^^

Baal' a dit…

Bientôt, mais un article un peu spécial verra peut-être bientôt le jour. C'est en réflexion. Concernant la team on attend d'avoir up pas mal les métiers, il n'y a rien de bien nouveau actuellement :)

Anonyme a dit…

Je croit que vue le dernier évènement passer sur le serveur de rykke errel .
Beaucoup de blog sont en stand by .

LouL a dit…

http://shatofu.skyrock.com/2948929199-Record-en-glourseleste.html

Petit screen ^^', FAIT NOUS LE MÊME BAAL ! xD

Sinon... é_è à quand un article ? xD à quand de beau record ? :)

On s'en fiche mais, un mec (Shatofu) de maimane fait de sale record O_O genre solotage Glourosonséleste xD

Montre-nous de belle chose ! t'as pu rien publier :( des acquisition ? des records ? (miam j'aime voir a qu'elle point ca peux allé -quand on est déter'-)


dsl du post inutile xD mais j'avais envie ! x)

Baal' a dit…

Je n'ai pas le temps de jeu de Shatofu ^^ Il suffit de voir ses activités Ig sur les pages persos pour le voir :) Ma vie Irl est assez pleine en ce moment et ce n'est pas partis pour changé et tant pis, il y a des priorités :)

LouL a dit…

T'as bien raison !

IRL avant :p enfin bon on espère un p'tit article ;p