Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

samedi 16 octobre 2010

Présentation Eternal-Xel et tutu, again

Bonjour à tous, une petite flemme passagère a fait que je n'ai pas publié. Il faut dire aussi que notre activité se résume maintenant au farm du Glourséleste et des autres boss en fonctions des commandes que nous recevons.

Mais quelques nouveauté ont fait leur apparition, je vais donc profiter de cet article pour présenter Eternal-Sacri et Eternal-Xel.

Tout d’abord commençons par une anecdote qui m'a beaucoup énervé :






Je vous présente Viti Glourson, un des avis de recherche de Frigost II, avec Fuji que nous avons déjà vaincu.
Il possède environ 20.000 de vie si mes souvenir sont bons, il a un état qui entraîne la chose suivante : chaque dégâts dans un élément lui donne 100% de résistance dans cet élément, pendant 2 tour. Vous avez bien compris, on peux le taper avec une seule attaque de chaque élément tout les 2 tours.

Après avoir essayé de virer l'état, j'ai pensé que ce n'était pas possible et qu'il fallait s'adapter, j'ai donc utiliser Griffe de Ceangal et l'ai mis a 0 pa. Il n'en possède que peu de base, environ 8 je crois. J'ai profité des vulné feu du panda et des énorme dégats du brageut de Kimis sur le premier jet.

Après 1h de combat le voilà tué :







J'étais tout fier avec mon nouveau compagnon, mais la satisfaction allait être de courte durée. En effet, contrairement à Fuji on ne peut pas ramener cet avis de recherche dans le village, car le Pnj de la milice le refuse tant que l'invasion des Givrefouw persiste. C'était jeudi, le rush des Givrefoux était prévu pour le samedi, je n'allais donc pas m'empêcher de jouer pour une récompense de 8*410.000 kamas.

Suite à cela nous somme donc retourné en Glourséleste, avons crafté cette arme pour la communauté Jol qui le réclamait fortement, admirez la déception :




Nous sommes aussi allé en Tengu, pour crafter le marteau racle du sacri, le cuir est finalement tombé hier après 5 donjons et autant de captures ... :



Une explication s'impose ! Le soryo était vulné à environ -150% feu, et il était sous l'équivalent de Chance d'Ecaflip. Ce qui a donné ce joli one shot.

Passons maintenant à la présentation d'Eternal-Xel, j'ai été contacté ce matin pour l'achat d'un dofus turquoise à 80M de kamas, que voici :






Afin qu'elle obtienne le 1/2 au 1/50 j'ai du aujourd'hui réviser son stuff, elle a donc pris la ceinture mycosine de l'éca, et le kim aussi. Ce stuff lui permet de conserver un maximum de sagesse qui nous est des fois vitale pour légumiser des mobs dangereux lorsqu'un combat a mal tourné, mais aussi bien sur dans notre objectif d'xp toujours plus haut, malgré la futilité que cela représente pour certains.

J'ai quelque fois pvp avec la xel, pour tester un peu le jeu xelor, qui est il faut le dire complètement abusé, et non équilibré, voici donc ses attaques, la plupart sont level 6 et il n'est pas prévu d'en augmenter d'avantage pour l'instant :


 



Bon, finalement je vous ai mentis, l'article commence à être bien long, donc je vais en refaire un sur le sacri :D
A plus tard, un peu plus loin !

1 commentaire:

Immortal-Kra (cra de rike erél 144 et aussi le plus grand FUN ^^ ) a dit…

c'est po un peu trop buzay ta xel ;)xD trop forte g g baal ^^