Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

vendredi 1 octobre 2010

Craft du bâton Brageut

Après avoir fait les captures Kolosso du week end Kimis à enfin drop l'étoffe Kolosso qui lui a permis de craft le baton brageut, premier item ultra intéressant qui va remplacer son rod guerse, voyez plutôt !






Sous simple maitrise du bâton cc (+40%) et science du bâton.
Un coup à 4 pa de 1070, sachant que l'item n'est encore pas fm, l'intell monte à 50 et les dommages feu à 10 ou 12, ce bâton est clairement abusé. Je tenterais le fm lorsqu'on aura réussi à up un mage, profitant de l'acquisition du manoir.





Vu la difficulté et la puissance extrême du bâton nous le vendons a 20 millions l'unité, tout comme tout les items frigost dépassant le Korriandre. Pour vos commandes envoyez un mail à baaloo.25@gmail.com, les premières demandes seront satisfaites en premier.

A bientôt pour je l'espère la chute du Glourséleste, peut-être ce week end si il n'est pas trop chargé IRL :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

OOOOOOO_oOoOoOoOo je reve ou ses CAZI BUUUZZAYYY ses trop buzay se baton ba g g a toi baal premier dans le serv a lavoir crafte ^^ trop bonne continuasion

Anonyme a dit…

Les gars je vous le dit:RESPECT je suis lvl 170 ( un Boon vu votre lvl) et sur uette ,et c très interssnt de suivre votre progression alors : merci!!! >_< . Les gens de mon serveur ne sont même pas passer par le obsi alors vous imaginer le choc après avoir vu que vous vous latéral le tengu plusieurs fois par jour nn sérieux bravo bravo. Autre question :comment sa se fait que vous dites " le Dofus tutu a coûte SEULEMENT 80 M" enfin koi c bocoup d'argent comment vous faites pour en avoir autant???? Et. Dite moi si c bon un sel eau air nô sasa ac une dd tutu et indigo bon merci et bonne continuation ++