Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

samedi 9 octobre 2010

Nouvel item, nouvelle vidéo et Fuji et tutu

Comme promis, et Kimis le voulait déjà depuis quelque temps. Voila la vidéo du combat contre le Kolosso. En raison des droits d'auteurs je n'ai pas pu utiliser la musique que je voulait ... ce qui m'énerve pas mal, mais je n'ai pas le choix. Vous pouvez retrouver la vidéo donc sur Youtube, avec une bande sonore provenant de l'audio-swap du site : http://www.youtube.com/watch?v=HohrCy_8P3Q&hd=1

La vidéo est disponible avec le son sur DailyMotion : http://www.dailymotion.com/video/xf4zxn_dofus-eternal-team-vs-kolosso-chal_videogames


Si vous souhaitez télécharger la vidéo avec la musique originale que j'avais choisie elle sera disponible dans quelques minutes ici : http://ferjeux.baal.free.fr/ Faite clique droit puis "enregistrer sous" pour la télécharger.


Sinon ce matin Kimis a fait un Glourséleste, qu'il a gagner juste après que je l'ai rejoins dans le combat, nous avons dropé un Hamatum et crafté une toute nouvelle cape que voici :





La cape est très jolie, nous l'utiliserons peut-être sur un des énis, mais pour l'instant elle est à vendre 15M comme tout les items en vente en mode marchand en -1 0.

Sinon nous avons croisé Fuji, le mob des Givrefoux qu'il faut ramener a la milice de frigost II, et ainsi nous avons gagné 8 fois 410.000 kamas :) C'est toujours bon à prendre.





Enfin, voila qu'en fin de journée j'ai offert à l'énu un Dofus turquoise jet parfait, pour la somme de 80M de kamas. Je remercie Dea et Rabby qui m'ont prêté 10 et 23 millions pour que je puisse enfin posséder un turquoise parfait :)

C'est donc le 5ème perso en 1/2 au 1/50 dans la team, ça va être vraiment sympa :p



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salution,

Votre "team" est,comme sont nom l'indique, déstinée a perduré dans la legende dofus.
peut être/ surement/ sans aucun doute la meilleur équipe. j'abaisse mes chapeaux bas.

Immortal-Kra (cra de rike erél 144 et aussi le plus grand FUN ^^ ) a dit…

la meilleur des team même surtout que leur tactice au combat xd ses de la balle atomique ^^ (dsl pr orthografe)

Valou a dit…

Juste une question, tu fais comment pour screener TOUS les jets d'un item et les réunir en une seule fenêtre ? (J'utilise photofiltre :p)

Baal' a dit…

J'utilise aussi photofiltre avec le recadrage et le copier/coller sur le screen de base :)

Valou a dit…

Ok merci bien :p
Au fait continues à écrire pleins d'articles j'en suis très friand *-*
D'ailleurs tu m'as inspiré à créer aussi un blogspot pour ma team, si tu veux le voir vas ici :

http://team-valou.blogspot.com/

Bonne continuation,

Valou.

Drey' a dit…

Petite question, pour rendre les traques il faut avoir vider le village pour toute les traques? Car hier nous sommes tombés sur Flasho, après mure réflexion, nous ne l'avons pas fait, afin de ne pas le perdre quand on tuerai Fuji avant de vider le village :/