Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

samedi 2 octobre 2010

Des skis et un Glourséleste

Journée chargée aujourd'hui. L'objectif était de réussir le Glourséleste, ce que Kimis et moi avons fait en fin d'après-midi après deux nouvelles défaites dans la journée :)




<3






Le drop est potable dirons-nous. Pas de craft pour l'instant, on attendra le prochain.
Le donjon est très sympa, la technique est encore inédite et elle est vraiment amusante, et non frustrante comme d'autre du korriandre ou encore du kolosso (qui dépend plus de l'IA que d'autre chose, je n'en dis pas plus o/).


Suite à cela, le village ensevelit de frigost II a accueilli un nouvel habitant qui s'est empressé de visiter les lieus :




Harsaphes ! Qui après plusieurs échec a finalement tué le Tengu Givrefoux ! Notre maison est donc maintenant réellement guildée ^^



Par l'intermédiaire du blog des gens de la communauté espagnole d'Alma m'ont contacté pour avoir des conseils sur le Kolosso, c'était il y a 2 jours. Évidemment je n'ai pas répondu directement car je ne regarde pas mes mails en permanence ... et lorsque j'ai voulu les aider ils avaient déjà réussi le donjon, mais nous avons continuer d'échanger des mails et nous sommes parler sur skype aujourd'hui. Ils sont actuellement au donjon Glourson, mais ils sont espagnol, ce sont des noobs ils le disent eux même :D

//
[16:50:03] Ulises: see pero tu eres Frances no cuenta n_n
[16:50:06] Baal': xDD
[16:50:18] vicky: nos sentimos noobs
//




Enfin pour finir la journée nous avons réalisé avec kimis la quête des skis, permettant un transport plus simple sur frigost, c'était long et fastidieux mais ce sera du temps gagné pour la suite :



Ces skis téléporte leur utilisateur automatiquement vers ces points : 
- Le transporteur frigostien des champs de glace
- La sortie nord de la bourgade
- Le donjon mansot
- Le donjon boufmouth

Notre prochain objectif sera de réaliser la quête contre le rube qui est très handicapante, surtout lorsqu'on attrape la sinuzide à la fin des donjons frigost.



Voilà, les donjons frigost II sont donc achevés après un petit bout de temps quand même, nous n'étions pas disposés à rush pour le Glourséleste, ne nous en voulez pas trop.

Nos prix de vente seront de 20M pour tout les items suivant le korriandre d'un intérêt certain (Amulette glourson, bottes glourson, anneau omgérox, baton brageut ...) Pour le reste on verra en fonction de la demande et de notre envie de farm.

Portez-vous bien, n'ayant plus de donjon à faire je risque de manquer de sujets de conversation :)



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah, bravo, sinon j'ai pas compris le truc avec la maison et les espagnols ^^. Sinon, éventuelement si les kamas de glace sont bien échangeables sur frifri II pourrais tu nous dire les gains possibles ??? Bon jeu.

Cordialement deidara-sempai

Anonyme a dit…

Arf, edit.
J'ai loupé une partie de l'article, j'ai compris pour les espagnols :p

Deidara-sempai

immortal-kra a dit…

TRop fort xD

World-Four a dit…

J'aime

Piccolant, Rykke-Errel a dit…

Bonjour a vous Team Eternal, j'aime votre blog, grâce a vous j'ai suivi tous ce qui se passe sur frigost après Ben le ripate... Je suis un panda 174 de Rykke-Errel. Malgrès ma team je n'est pas encore tuer Ben le ripate, bref bonne continuation et continuer comme, c'est super bye. (Piccolant, Rykke-Errel Pandawa level 174 ;)