Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

vendredi 8 octobre 2010

Record d'xp, Yechti et pelle

Le réveil à été dur cette après-midi, heureusement que certains assurent pendant que d'autre festoient, j'ai nommé Kimis :




Suite à ce Glourséleste assez halucinant, mais malheureusement pas capturé suite à une petite erreur de Kimis nous avons donc crafté un nouvel item que voici :





Je trouve cette pelle foutrement belle, avec de la pp pour tout énu mule qui se respecte, du vol de vie et des dégats plus que corrects. Elle est a vendre 20M, bientôt en -1 0 :)

Enfin, nous avons fait une rencontre assez inattendue en allant en Tengu ce soir, le Yechti. J'avais prévenu Kimis, nous nous sommes fait littéralement dérouillé. Le panda s'est fait one shot au premier tour, le Yechti peut se téléporter, il a 6 pm et gobe tout les tours quelqu'un, même sous trêve :)




5 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo a toute l'équipe, c'est une joie de contempler votre blog tant il est passionnant et bien tenu.

en passant je voudrais vous demendé si vous prevoyer de faire une nouvelle vidéo relatant votre parcour sur frigost, ou encore une suite sur la demonstration de kimis, baloo avec de nouveaux équipement. je pense que cela en intéresserait plus d'un..., sur cela bonne continuation, continué de nous faire rêvé.

Anonyme a dit…

IL faut faire comment tu penses? Le mettre pesanteur et lui virer pm et ensuite le découper façon ougah?

Baal' a dit…

Une vidéo du Kolosso sera bientôt mise en ligne. Concernant les présentations c'est assez long de faire une belles vidéos etc donc je pense pas. Surtout que mon stuff n'a pas changé beaucoup, j'ai juste de nouveau stuff terre THL pour pouvoir jouer force lorsque j'en ai besoin, et des gros score au puntch par des éca en full force on connait déja :)

Concernant le Yechti je pense en effet que gairwyn (ma craette level 130) serait fort utile, pour pesanteur et cinglante, il faut lui faire passer le Tengu et elle pourra aider à la réussite de ce mob abusé. Une autre solution est le spam destin pour qu'il ne bouge plus.

Xeon a dit…

Hello,

En effet bravo pour votre drop sur le Glourséleste il est vraiment joli, on a pas encore eu autant de chance nous :p.

Pour ce qui est du Yech'Ti, perso on l'a géré via 2 crâs + un osa pour pouvoir le conserver sous l'état pesanteur à chaque tour, le temps de tuer le reste, puis ensuite de lui enlever son invulnérabilité et lui faire sa fête !

Je n'ai pas encore tenté les autres avis de recherche hormis la Fuji qui, à moins qu'on ai eu beaucoup de chance, très très simple à tuer.

Si vous combattez les suivants, faites nous savoir quoi! :)

Xeon, Ulette

Drey' a dit…

Le Yechti est foutrement costaud mais nous l'avons eu au final... Je te conseille tout de même de prendre un cra qui est bien utile dans ce genre de moment.