Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

lundi 27 septembre 2010

Arrada level 100 et autres folies

Comme vous le savez ce week end avait lieu la récompense du Goultarminator pour Rykke-Errel, il était alors possible d'obtenir un trousseau de clef tout neuf en allant voir un pnj au zaap de la bourgade frigost ! Trève de blabla, quelques images :

L'afluence en donjon CM était monstreuse, quelques 30/40 combats se sont déroulés en même temps a certains moments de la journée. Merci à Tuna pour le screen, je n'ai pas fait de CM durant ce week end, enfin presque, vous verrez plus tard :)




En témoigne le ladder :





 Le N n'a pas été en reste, 5 team se sont retrouvés contre lui hier dans l'après-midi :


Je n'ai pas eu de chalenges mirobolant et n'ai pas été très très actif ce week end étant occupé IRL, mais voici mon meilleur combat :


Merci à Ilirea pour le screen, un record de pex pour Lumario, l'équivalent d'environ 1 ans d'xp pour lui, qui d'ordinaire préfère xp au zaap ! :)


Plus important la guilde est passée level 100 samedi matin, et même 101 dimanche ! Ainsi tout les membres principaux de la guilde (non-mules) sont niveau 199 ou 200, à l’exception de certains restés assez inactif depuis quelque temps :

(Pour mieux voir, clique gauche sur l'image, puis encore clique gauche pour zoomer)



Tuna a profité du week end pour up deux de ses persos level 200, voyez la belle team :)


Avec ce up la guilde peut posséder une maison et un enclos de plus :



Enfin pour conlcure ce week end je suis allé débloquer Lumario dans le dj CM avec mon éca, il avait perdu un de ses persos en route, et j'ai décidé de ne pas le pénaliser pour son xp. J'ai donc tenter le Chêne Mou tout seul :



Cette semaine, nous espérons faire tomber le Glourséleste, mais des craft très interessant semblent avoir été implantés avec le drop du Kolosso, notamment un bâton ahurissant que nous prévoyons pour Kimis.

See ya !

4 commentaires:

Marlefeu a dit…

Bravo pour le up de votre, guilde et merci pour tous ces screens, mon enu et eni figurent dans le ladder sur le screen ceux qui s'apellent *******.
J'attend avec impatience la mort du glourson^^

Cordialement Marlefeu

Anonyme a dit…

Hey, bravo pour tout celà, j'attend encore de voir la fin du dernier donjon. Pour ce qui est du baton c'est bien le Brageut ? Si oui il est vraiment monstrueux celui là !!!!
Merci encore de screener et de nous tenir au courant de ce qui se passe du coté THL du serveur, et de nous faire profiter de ce contenu même si on ne peut y toucher.

Cordialement Deidara-sempai

Mitik a dit…

C'est tous simplement fantastique O.o! Ce blog est merveilleux ^^ Moi qui étais très intéresser par le blog de Jahlovehot la j'ai l'impression d'halluciner!!! J'ai automatiquement mis dans ma barre de favori x)! J'adore, je suis fan meme si c'est pas de mon serveur! (mouai tous des fénéant sur mon serveur j'me demande même si quelqu'un c'est donner la peine d'Acheter le manoir :\)

VIVEMENT LA MORT DU GLOURSON :D

Baal' a dit…

Merci pour vos encouragements, n'hésitez pas à donner des idées. Le glourson tombera cette semaine si on a le temps. Pour le bâton oui c'est bien le Brageut, je mettrais sur le blog un article consacré au bâton et une démo des jets de Kimis.