Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

lundi 25 juillet 2011

Les représentants au Goultarminator III

Bonjour à tous, rien de bien nouveau me concernant puisque je n'ai absolument pas joué si ce n'est pour consulter l'état d'avancement des stratégie Erreliennes, et vider l'HDV de parchemins de sorts pour la roublarde n°2 pour environ 80M de kamas. Les parchemins me permettront de monter foudroiement niveau 6 sur touts les persos, ou des maîtrises ... ^^ Mais bon le serveur avant tout.

Sinon nous avons donc la liste définitive des représentants que voici :


Je suis très satisfait de cette liste, qui d'après moi présente uniquement des personnes qui possède la mentalité pour représenter le serveurs.

Point personnel, j'ai été élu malgré ma troisième place au temps sur Goultard, j'en suis assez content. Mon remplaçant est eca-chen, je ne l'ai jamais vu pvp (en même temps mon temps de présence sur les map pvp est proche de la dizaine de minute depuis 3 mois ^^) mais il est prêt d'après les informations qu'il a donné.
Comme Moel l'année dernière sa présence sera importante car je ne serais pas disponible pour tout les matchs, en espérant que je le sois au maximum, mais je suis rassuré d'avoir comme l'année dernière un remplaçant qui peut prendre la relève avec un stuff adequat.

Je posterais des nouvelles quand il y en aura, ce sera certainement pour le Goultarminator, comme l'année dernière, en attendant bon vent ! :)

16 commentaires:

Anonyme a dit…

8 Arradiens quand même ^^

Anonyme a dit…

C'est cette année que rykke va perdre le goultard et que les personnes de Arrada vont se ridiculiser!
Au lieux de prendre les plus gros roxeurs du serveur les pantins controlés par toi Baal! Oui par toi grâce a ton Blog et a ta liste Pourrie (il ne me vient aucun autre mot) le goultard de cette année est perdu d'avance!
C'est ça de vouloir mettre ces amis dans les premiers même si ce ne sont pas les plus gros roxeurs du serveur!

Cette mentalité commence a vraiment me dégouter!

Je pense que tu ne publieras pas Ce com comme tu tien a ta réputation et comme ce que je dis es vrais!

Vielgluck a dit…

J'espère pouvoir t'affronter dans un petit défie prochainement, histoire de voir comment tu joues ton écaflip.
Je suis loin de ton optimisation niveau sorts et stuff/dofus mais je pense avoir les sorts principaux.
Malheureusement notre hdv a été vider avant la goultarminator ce qui fait qu'il me manque quelques sorts à up, j'ai dû faire des concessions. N'hésite pas à Mp [Kur]Vielgluck, voir des chatons full force au goultard me fait un peu mal au coeur.

Anonyme a dit…

La moitiée de la guilde Arrada Kyus !
Impressionnant, sinon allez pouchecot !

Anonyme a dit…

Kataclysm est le meilleur sacrieur est il n'est pas pris car arrada lui a fais une répute de m* a cause de conflit envers lui, est grâce a ton blog tu répercute une image fausse de lui. tu ne cite pas le multi avec insulte que tu a fais contre lui mais tu garde le faite qu'il est dégradé helldidi lors de l'épreuve communautaire mais sauf erreur de ma part helldidi lui avais fais exactement la meme chose lors du goulta 2.
Tout le monde sait que Kata est le plus puissant sacrieur de rykke-errel et si quelqu'un dis le contraire qu'il l'affronte, blight et deymonya ne refuse pas les défie contre lui pour rien ...
Autre point kata est tr en -1 00 et ne mul amais contrairement a dey qui a mulé son g 10 et blight que l'on a vue que trop peu en -1 00 lors de l'épreuve de popularité, enfin bref nawak d'avoir fais de la pub a es joueurs random ne connaissant rien au pvp pour orienter leurs votes

Baal' a dit…

Tant d'agressivité, un peu de calme ce n'est qu'un jeu voyons ^^

Pour répondre quand même, Blight participe au pvp du serveur depuis des années, il était dans l'ombre de Light et Cruor mais il à toujours été présent depuis pas mal de temps.

Concernant la victoire au Goultarminator elle n'a jamais été l'objectif, l'objectif et de ramener un maximum de points pour le serveur, qui avec les épreuves communautaires doit réussir à se hisser à la première place des serveurs, la victoire individuelle n'est pas visée.

Concernant mes insultes je n'en ai jamais proféré depuis mes "erreurs de jeunesse" à l'époque ou je n'étais pas encore chez Arrada, guilde que je détestais mais admirais tout de même. L'année dernière Arrada représentait une plus grosse proportions de représentants, il ne me semble pas que quique ce soit se soit ridiculisé.

Enfin, concernant ma réputation, je m'en fou comme de ma première chemise. Je ne joue pas pour avoir une réputation, je ne joue pas pour être aimer/détester/respecté etc ... Je joue pour me faire plaisir, je partage ce que je fais sur ce blog, plus ou moins souvent, que ça laise ou non :)

Sur ce bon mois d'aout et "let the fight begin !"

Anonyme a dit…

Que l'on organise un défie blight contre kata alors comme cruor et light avant.
Sachant que lors de leur dernier combat kata avait gagné voyons si les choses ont changé !!!

Anonyme a dit…

Totalement d'accord avec Baal, de plus il n'a jamais incité les gens à voter pour ceux d'Arrada, chacun ses choix, il a simplement donné ses préférences.

De plus, je doute que sur 5000/6000 votes par représentant, la majorité des votants ait fait un tour ici avant le vote.

Donc, même si ces personnes sont influencées par Baal, la répercution en vote n'en sera que relativement peu importante.

Si vous n'etes pas à même de faire la part des choses c'est tout de même dommage...

Anonyme a dit…

ba écoute tu baal le mieux aurai étais de mettre les meilleur joueur du serveur en terme de pvp et non les joueur qui pvp jamais qui full zaap dj ou autre comme adafede noupe et toi. Vous savez pas jouer en pvp vous rester 1 journée maps pvp vous perder au moin 5 fois et juste car les menbres de a-k et leurs amis on fait tourner leur adresse ip vous passez c'est vraiment n'importe quoi et j'éspere que vous serez vite éliminé histoire qu'on se moque de vous

ps: toi qui dis c'est un blog on dit se qu'on veut accepte le com's hein ;)

Eninistan a dit…

Bonne chance pour le goultar !
J'essaierai de participer un maximum pendant les épreuves communautaires.
Pour répondre au deuxième commentaires, si arrada est tant représenter pour le goultarminator, c'est qu'il y a bien une raison.
Et tu crois que les milliers de joueurs qui ont votés au goultarminator sont des lecteurs du blog ?
Pour le cinquième commentaire, tu trouves normal d'agresser pendant l'épreuve communautaire au lieu d'aider le serveur à remporter celle-ci.

MadGeek a dit…

Bonjour moi contrairement a vous je dit que ce n'est pas une liste degueulasse car sacher que meme si se ne sont pas les plus puissant qui on etait pris se sont pour la plus part des arrada et en sa baal a reflechie oui car se n'est pas du pvp mais un combat en team alors les arrada sont habitué a se battre ensemble se qui rendra des team plus forte et plus uni

( je ne suis pas un arrada )

Baal' a dit…

Ada ou moi même jouons depuis des années à dofus, avons passé le grade 10 ange et démon plusieurs fois chacun, donc dire qu'on ne pvp pas me fais rire les genoux ...
Le pvp est le même depuis 3 ans, désolé de ne pas continuer a squatter la map -1 0 pour perdre mon temps sur des combats donc je connais déjà l'issue.

ps : inutile de jouer sur le sentimentalisme je ne modère pas les commentaires si ils ne comporte pas d'insultes ou de propos déplacés. Par contre un effort sur l'orthographe est souhaitable c'est assez illisible ...

Mariobross/faylation a dit…

Beaucoup de commentaire comique je trouve =).
Comme dit sur un autre com je trouve la liste de baal pas top ainsi que ces accusation ....
Mes bon c'est finit trop tard faut passer à autres chose les épreuve arrive bientôt ainsi que les combats. Cars j'ai bien l'impréssion que cette année beaucoup de gens vont se reposée sur leurs lorier comme on à put voir à la dernière épreuve. Nous parton favoris pour se goultard et sa peut jouée contre nous, surtout avec des gens comme cac qui sont très fort mes qui prennent bien vite la grosse tête.

Anonyme a dit…

ba écoute ta déjà refusé des com's à moi et des potes donc ... ;) et sinon tu peut pas dire que le pvp est le même avec les nouveaux item frigost le pvp a évolué mais quand on pvp pas on peut pas savoir =o

sinon les g10 mulé mwé bof bof tu le perd vite fais ton grade

Eninistan a dit…

J'ai bien ri de "vous ne savez pas jouer pvp".
Sa se voit que tu ne les a jamais vu jouer car en temps que joueur de rykke errel, je les ai déja vu pvp et ils jouent très bien.
Ils méritent leur place dans le goultarminator.
Si tu avais vu jouer Baal' l'année dernière, tu ne dirais pas sa.
Sinon, je plussoie MadGeek sur le fait qu'ils sont de la même guilde donc ils sont habitués à jouer ensemble.

Anonyme a dit…

hum, désolé de dire que si tu viens -1 00 pendant quelque heure tu te faire dégrade ou tu va perdre la majorité de t'es combats.

Arrada est juste souvent sur skype ensenble se n'est pas pour autant qu'ils savent jouer ensenble.

Les milliers de votes ont rab sont surtout ceux des bl/noob ne connaissant rien du monde du pvp a thl qui ont voté pour X personne pour son temps goultar ( coucou mono stat ) ou les gens qui ont vu arrada associé au pseudo.

Adafede est venu une fois l'an dernier sur -1 00 il s'est fait dégradé par capie depuis il n'est plus jamais revenue, dernier point le pvp a largement changé depuis quelque année et la maj pour le prouvé est tout simplement celle des cra ou du nerf exo comment peut t'on dire que l'on est apte a jouer correctement lorsque l'on a fais un pvp il y'a 1ans et que l'on a pas put juger la réhausse de certaine classe ?

Enfin bref voyons voir se que cela donnera avec les gens de seconde main qui ont était élue a la place de meilleur pvpiste (coucou noup ).