Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

mardi 17 janvier 2012

Nouveaux horizons




Salut à tous, juste pour donner des nouvelles et vous faire partager la beauté du jeu auquel je me suis mis récemment, je détaillerai un peu mon personage plus tard :)


















Je joue une nordique, une, oui car c'est quand même vachement plus fun de jouer une gonzesse au mensurations avantageuse dans un RPG, c'est quand même fait pour nous divertir à la base non ?



J'ai commencé à avoir des éléments du set draconique mais n'améliore rien car d'après mon expérience dans ce genre de jeu il vaut mieux attendre les items endgame pour améliorer quoique ce soit et se renseigner avant pour savoir ce qu'il se fait de mieux.

Je suis actuellement level 23, avec forgeage 100, je joue principalement avec les armes à deux mains et les arcs. Je n'ai pas encore choisis de camp pour la guerre mais je rejoindrai les impériaux une fois que je serai allé à Solitude.

Concernant Battlefield j'ai atteins le rand de Colonel grade 45 mais n'y joue plus trop ces derniers temps.

Bonne continuation à vous sur Dofus, ou tout autre jeu et à la prochaine :)

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut j'ai deux petites questions.
La premiére, quel est le nom du jeu ?
Et la deuxieme cela veut il dire que tu arrete dofus ?
Sur ce bonne continuation et a bientot sur Rykke j'espére.

Sac-riz [Rykke-Errel]

Baal' a dit…

Ah ouai j'ai même pas précisé le nom du jeu ... Skyrim !

Pour l'instant Dofus est à l'arrêt oui, aucune chose à faire, rien ne m’intéresse finalement sur le jeu, en attente de Frigost III peut-être, si d'ici là je n'ai pas perdu complètement l'envie de jouer.

Anonyme a dit…

Ok et bien je te souhaite une bonne continuation sur Skyrim alors. Puis je pensse que je vais essayer ce jeu car il a l'air super.
sac-riz [Rykke-Errel]

Baal' a dit…

Attention à bien te renseigner sur ta configuration PC le jeu demande un très bon ordinateur ! Et le jeu n'est pas donné puisqu'il coûte 50 euros :)

Hell a dit…

Can I add you on Steam ?

Baal' a dit…

Sure you can : Baal25

Or Battlelog for Battlefield : Baaloo25

Anonyme a dit…

Ok pas de souci je tourne actuelement avec un I5 une carte graphique MSI GTX 560 nvedia geforce overclocké un disque ssd 60go doublé par un disque 1To 8go de memoire. Pensse tu que je peut jouer avec cette config ? Si oui est-ce qu'il existe une demo de skyrim ?
Sac-riz [Rykke-Errel]

Anonyme a dit…

Carte mère MSI P67A-C45* Mais je ne pensse pas que ca a de l'importance ? Si ?
Sac-riz

Baal' a dit…

Pour la démo non je crois pas.
Ta config est suffisante, j'ai changé ma GTS450 pour une GTX570 hier, pour pouvoir jouer en ultra, et tout tourne a merveille, avec une GTX560 tu devrais donc pas avoir trop de problème :)

Anonyme a dit…

Ah tant mieu ! Dommage pour la demo... J'ai plus qu'a l'acheter ^^ Merci pour les conseils et peu être à bientôt sur skyrim si je m'y met :)
Sac-riz

Anonyme a dit…

Skyrim es un très bon jeu mais personnellement j'en es fait le tour je suis lvl max et je l'ai trouvé assez simple

Anonyme a dit…

Salut, dis voir je voulais savoir si tu vendais un dofus vulbis et si oui à quel tarif? merci !!

Panda a dit…

Salut Baal, j'ai une petite question,

Sur plusieurs de tes screens ainsi que sur tes pages persos on voit tes personnages équipés avec des familiers qui boostent la stat de leur cac, et non des familiers pp.

En pvm quel genre de familiers utilises-tu? nomoon ou bien bwaks&co?

merci d'avance !

Baal' a dit…

Non je ne vend pas de vulbis.

En pvm je joue principalement avec un bwak, même contre les boss des donjons maintenant, la flemme de changer de stuff je peux lancer directement le combat, et pour quelques drop de plus c'est pas dramatique :)

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'au vu des taux de frigost, le familier pp est devenu gadget, merci !

Anonyme a dit…

Salut Baaloo,

Ce jeu a l'air vraiment énorme.. Je vais me l'acheter à mon avis. Pense tu que ma config suffit?
Processeur i7
carte graphique NVIDIA GEFORCE GT 540M 1GB