Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

dimanche 19 juin 2011

Viti Glourson, comme neuf !



Après un échec cuisant la semaine dernière sur la nouvelle version de Viti Glourson. J'ai réessayé aujourd'hui avec l'aide d'un iop. C'est la seule technique que j'ai envisagée je n'en vois pas d'autre pour l'instant.




Il est donc foutrement plus dur qu'avant la mise à jour de mardi dernier !
Comme je l'avais dis ici : http://eternal-team-rykke.blogspot.com/2010/10/changements-de-stuff-et-tutu-again.html il suffisait de spam ceangal et de le tuer petit à petit.

Sauf que depuis mardi à chaque retrait pa il chope un renvoi de 25, il peut en cumuler 3 et les renvois durent 4 tours.
Pour comprendre ce que donnent les renvois un coup de brageut revient dans la tronche du tapeur intégralement.
Seule façon de passer par dessus les 75 de renvoi => la colère de iop.

J'ai donc spam ceangal avec l'éca au maximum, mais pas trop pour ne pas entraîner les résistances %terre avant la colère, j'ai donc utilisé aussi le féca et l'éni pour retirer un maximum de pa.

Boost avant la colère du iop, double vulné terre, et -6000 par colère.
Il faut noter que si il n'est pas à 0 pa le Viti se heal de 3000/4000 et tape en zone assez fort. C'est donc assez pénible de mettre en place la technique et le combat est long.

Sinon j'ai fais deux Tengu+Fuji cette aprem, l'xp est sympa mais le donjon n'est vraiment pas rentable car les items sont pénibles à faire, notamment le drop des larmes, et le donjon est bien plus long que le glour dont chaque salles durent 3 minutes alors qu'ici avec tout les états des mobs, les retraits pm, les chance d'éca des mobs etc, les combats sont bien plus long.



Fête de la musique oblige je travaille pas mal les prochains jours et ne ferais donc pas grand chose Ig, en attendant portez-vous bien ! :)

9 commentaires:

Fiktix a dit…

Merci :)

Dydor a dit…

Belle article ( comme toujours !) , continu comme sa Baal' x)

Sinon point goulta bien que ces confidentielle tu peux nous dire si vous avez déjà des idée de team ? notamment pour le roublard :D ?

Baal' a dit…

Nous avons des idées de team oui, je ne dirais rien car c'est un secret mais aussi car je m'y suis pas trop intéressé.

Pour ma part concernant le Goulta ma situation a changée, elle est expliquée ici :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1130509&page=9

Fekavalou a dit…

T'es un petit marrant toi à filer ton lien alors que le clic droit est interdit :D
Sinon super article, on attend la suite. :)

Baal' a dit…

Un clique gauche fonctionne tout à fait :D

Voir un copier coller ^^

The Entertainment Spirit a dit…

J'adore, on voit que tu as posé un coffre avec Eternal-Sacri Mdr :D

Tu as juste du oublié de mettre la ligne de ton énu dans le découpage

Baal' a dit…

Oui en effet j'ai oublié la ligne mais elle n'est pas très utile, je ne l'ai remarqué qu'après coup :)

Anonyme a dit…

Pourquoi ne pas avoir mis le tag eternal devant le nom de ton osa ?

Baal' a dit…

Car le nom n'était pas disponible, ça me fait penser qu'il faut que je le change ce nom mais je n'ai aucune idée de pseudo =D