Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

dimanche 19 juin 2011

+1 neuf

Nous avons acquis en cette soirée de presque été (c'est dans deux jours la fête de la musique !) un nouvel oeuf, et pas des moindres.


Ceci porte donc à 3 le nombre de Vulbis dans la team, il ira sur l'osa certainement, afin de bénéficier des 5 pm très utiles en Glourséleste, mais je n'en ai pas encore parlé avec Kimis.

Cet article donc, surtout pour dire que nous recherchons un dofus turquoise +20 car comme vous pouvez le voir nous avons du en céder un.

Pas d'article en vue ces trois prochains jours mes journées de travail m'en empêcheront.

Bonne semaine !

15 commentaires:

FikTiX a dit…

Bravo pour ce nouvel oeuf :)

Eninistan a dit…

Bravo !
Sa me dégoute de voir tout l'argent que tu as. ^^

Anonyme a dit…

Oula sa fait chère l'oeuf ^^' Mais le Vulbis n'a pas de prix lorsqu'on arrive comme toi, a avoir tout de ce jeu! :p

Sacrivi a dit…

Ton Dofus turquoise n'était il pas plus utile que le Vulbis ? Sinon g² Plus que 5 Vulbis :D

Baal' a dit…

Non car le tutu +20 court les rues, ou presque. Il nous faudra peu de temps pour en retrouver un. Alors que le vulbis non! =D

HARMoNARK a dit…

Bien joué !! quand je pense qu'il y a un ans, ce même dofus ne coûtait que 150M sur mon serveur, maintenant avec frigost, plus de 450M --'

http://akleodorion.skyrock.com/

Eninistan a dit…

Enfete, le vulbis n'a pas de prix.
Tout dépend de ce que l'acheteur est prêt à mettre.

Anonyme a dit…

Heuu, je ne veux pas faire mon rabat-joie. Bravo pour cette nouvelle acquisition, etc. toussa toussa, maiiiis...

Il y 'a quand même une faute impardonnable (et qui casse un peu le charme, sans vouloir t'offenser aucunement) : nous avons "acquis".

*acquérit* brrrrr (faux, faux, archi-faux, moche, laid... Désolé ><)

(voilà, veuille bien m'excuser de ce commentaire désagréable que je te permets de supprimer à loisir, mais si ça ne te dérange pas trop, corrige juste cette vilaine faute :/)

Blankfeu

Baal' a dit…

Ah ouai sacrément moche même :p
C'est corrigé merci !

ectelio a dit…

juste comme je sais que tu lira ceci, je t'ai laissé un message sur ta boite mail, si tu as le temps d'y prêter attention parce que je sais que tu es un peu occupé irl x)

merci, ectelio

-Matth- a dit…

En fait avec les nouvelles pano de frigost, le vulvis perd de son intérêt :/
Quand on vois qu'en glour ou en fuji on a déjà 5PM, suffit de rajouter un gélano PA PM pour arriver à 12PA avec un exo et on se retrouve à 6PM donc même pas besoin de vulvis...
Par contre ce dofus présente un intérêt à bas level ou alors pour les personnes qui ne mettent pas de cape Xa ou qui ne mettent pas de glour ou fuji.

Sinon bravo pour cet achat ;) je sais même pas si qqun en a drop un sur notre serveur depuis sa création (Agride) il y a 1 an et demi...

Anonyme a dit…

Salut , Petite question vous prennez les Exo's ? :)
Si oui
/w Stylle
merci x)

WecTeam a dit…

Salut !

3 Vulbis , un grand bravo à toi !
Sinon, un nouvel article en préparation? :D

Baal' a dit…

Non pas d'article prévu je n'ai pas joué depuis quelques jours, j'ai eu trois jours de congés, j'en ai profité pour faire autre chose que Dofus :)

Et la c'est repartis pour le boulot, donc je ne peux dire quand je pourrais faire un article. Seule nouveauté, Kimis à passé une Kralamansion PM au 37ème essai.

Anonyme a dit…

Salut , il y a des vulbis à vendre en marchand map pandala sur djaul !