Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

mardi 14 juin 2011

Quand dofus devient moche





J'ai toujours gardé mes impressions et commentaires sur certains joueurs que j'ai toujours trouvé plus que douteux et d'un égo sur-dimensionné.

Aujourd'hui je tenais quand même à vous signaler ce post de Wing, qui je pense n'est pas tout rose dans l'histoire mais qui met en lumière un des pires imbéciles que Dofus ait connu et qui est "médiatisé" si je peux appeler ça ainsi.

http://wing-team.blogspot.com/

J'espère vraiment que ce mec sera bann, d'une part pour sa faille, j'ai été fair play en acceptant d'être dépassé au ladder mais par exploitation de faille aussi énorme c'est assez désolant ^^
Mais aussi qu'il sera bann pour sa connerie sans égale car je n'en peut plus de voir ses posts pleins de supériorité alors qu'il s'abaisse à ce genre de pratique.

Je n'aimerais vraiment pas être sur un serveur avec pareille ambiance :)

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut-il tout croire ? je ne sais pas mais, ( à mon avie ) une trés grande partie doit être vrai, je ne comprend pas pourquoi une personne comme cela ne soit pas bannie définitivement. Il est vrai que l'ambiance sur le serveur ne doit pas être génial. Bref vive ryk ce bon vieux serveur ou l'ambiance est présente. Boucli-siilas

Anonyme a dit…

Mon petit Ball,Shatofu depuis un bout de temp exploite les fails de dofus Quand on a vu Mister saga Xp du 4 millard en 18H sur le leaders ? WTF !
le manque Cruéél de modérations et là
Je me pose juste pas male de question sur satofu(même les autres)Le ban de son eni Trés douteux ....
Dofus n'est plus ce que cétait ='(

Hellsboy

Anonyme a dit…

Juste un gros "Aime dé air", un jour l'oiseau se brûlera les ailes.

Baal' a dit…

Déjà je ne suis pas petit je fais 1m95 (a)

Ensuite concernant Princess-Daga, car il ne me semble pas que Saga ai fait 4M, il a farmé pendant 24h les arènes CM de manière assez halucinante je ne pense pas qu'il ai abusé d'une faille

Soime a dit…

Finalement, je me dis que je quitterais Hécate pour rien au monde.

Anonyme a dit…

Nenpêche c'est dingue comme les gens utilisent leur blog pour des armes , il n'y a qu'à voire Shatofu , un gros conard de première qui en plus d'utiliser des failles , s'invente un personnages soit disant gentille , alors que rien qu'à voir certains screen on peut voir qu'il est pire qu'un déchet , jespère vraiment qu'il sera prendra une claque aussi bien Ig que Irl , sa lui fera sortir ces yeux de son nombrille.

Maintenant que la Faille est exploiter , que va faire Ankama :P ? Continuez dans sa merde , ou réagir ?

X-Trom a dit…

Salut, étant un bon amis à PrincessDagga, IG comme quelques fois irl, ça me fait mal au coeur que son nom soit salis par un mec qui n'est surement même pas sur Raval.
Donc je tiens à m'exprimer sur la chose : PrincessDagga alias Dragonitus a capturer 500 cms avec l'aide d'ICEDI (capturé, pas acheté) dans le but de faire un gros rush xp guilde sur un week end, ils ont donc fait le maximum de captures possibles le samedi (à 6 dont 2 mules xp guilde) avec le sacri full sagesse (111x sagesse pour être précis), ce qui a donner 300 cms tués il me semble, et 5 milliard d'xp. ( et 4 lvl de guilde en 24h, ICEDI a même pex 550M ladder en étant à 90% guilde)

Je vous en suplie, ne comparez pas Raval à Maimane, et encore moins les bons joueurs aux tricheurs :).

Tchoubidoubye.

Anonyme a dit…

Bonsoir a toi Baal :)

1) Je voulais te dire BRAVO pour l'up 200 de ton osamodas.
2) Je trouve un peux débil la réaction de Shatofu, ce n'est qu'un jeux il n'y a pas de quoi s'emballer.

Cordialement


Oziric Sacrieur 19x Rykke-Errel.

gwendal a dit…

Baal ou le noyau dur de dofus, j'apprécie tout particulièrement tu recul par rapport au jeu, que je ne retrouve pas dans les autres blogs. Chapeau bas !

Anonyme a dit…

C'est fout tout de même cette histoire de faille, car ankama en avait pourtant été averti par avance (alors que le projet de retour en donjon à la salle du suicide / de la mort, en était encore à l'état d'ébauche)... Et ils avaient bien prévu d'éviter ce problème par certaines mesures ("ré-inititalisation" automatique des chall) Etrange.

En tout cas, si tout cela se révélait vrai, je n'en serais curieusement (ou pas) pas le moins étonné du monde.

Shatofu est décidément une personne incompréhensible. Je ne suis pas modérateur, et je ne saurais estimer l'ampleur de la sanction qu'il mérite, mais à mon sens, elle devrait tout de même être sévère.

Ok, peut-être pas le ban définitif (encore que ?), comme certains le veulent (vindicte populaire :/) mais rien qu'un ban de 2 mois pour lui montrer qu'à faire le "fifoo", on y perd ses vacs, et donc de "l'amusement", ça, ça devrait le faire "réagir" un peu... Oh, et surtout qu'on ne lui rende pas ses 2 milliards de K, puisque il s'est largement servi à côté, si tout cela était bien vrai, du moins...)

J'ai également été choqué par le ban de Wing... Je veux bien croire que ce soit "mérité" du fait qu'il étale beaucoup trop sur internet des choses qui devraient demeurer dans le domaine du "privé" (ou même, qu'il ne réfère pas de cette affaire auprès du support / des responsables, mais préfère en faire une affaire personnelle, question d'estime etc...), mais tout de même, punir celui qui dénonce, et laisser tranquille l'accusé (quoique je ne sais pas exactement où ils en sont pour son cas...), c'est un peu gros, non ?

En tout cas, il y a de fortes chances pour que tu récupère ton trône, mon cher Eternal :p (car les sanctions pourraient également être d'un autre ordre comme "interdiction de goulta", ou "perte de la première place ladder interserveur")

Le pauvre, lui qui voulait atteindre les 100 Milliards de pex sur son enu... Icare se brûlant les ailes ? *ironie empreinte d'amertume*

Blankfeu

Anonyme a dit…

Je suis également un joueur de raval, salir le nom De Dragonitus sera dégoutant qui lui a vraiment farmer l'xp sans exploiter de faille .

Anonyme a dit…

D'ailleurs, wing s'est vu bannir son féca pour une durée de 15 jours (chose tombée dans la journée) ; d'accord il n'est peut-être pas tout blanc tout innocent mais aux vues de ce qu'ont fait la bande à shatofu à côté..je trouve qu'il y a injustice, à croire que c'est ce qui arrive lorsqu'on essaye de s'attaquer aux dis "puissants" de ce jeu..

Cordialement,
Droopy-Dwop, viel enutrof de Rykke-Errel l'éternel.

Anonyme a dit…

Mais punaise qu'il interdise ses perso' (tous) à faire le goultard et qu'il le ban 6 mois son osa (voir même le Ban définitif, non pas pour l'exploitation de la faille, mais pour exploitation abusive, non-dénnoncé et surtout un égo surdimensionné)

Il ban Wing et pas ce con*rd ? WTF ?! Vive AG et sa logique, et surtout la modération (de ce serveur ?).... C'est petit, minable, et honteux, aussi bien pour AG (de ne rien faire et sanctionné le mauvais) que pour Shato', tsss

Peace,
Oz

Anonyme a dit…

Il sera sans aucun doute banni a vie comme tout ce qui avais exploité la fail 1.26 très peu médiatisé qui avait totalement déséquilibré l'économie de certain serveur^^' je m'expliquerais mieu ce soir dans un article
Cordialement Uji-team.
Tinquite tu vas recupérer ta place ;) eternel <3
www.uji-team.skyrock.com

Anonyme a dit…

Expliquez moi comment qqn peut utilser une faille en faisant abandonner un perso à la fin de la salle, et qu'au final ils aient tous le même nombre de Glours' tués sur la page perso ? Vous voulez faire croire qu'il en fait 7, un abandon/perso ? Alors que certains jours il en fait 5 ou 6 ?

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
Je trouve ça choquant que des gens puissent comparé Dagga à Shatofu, pour information je suis membre de la guilde les dragons du destin dans laquelle évolue PrincesSdagga. Ayant vu les captures, je peux vous confirmé que PrincesSDagga (alis Dragonitus) avait bel et bien capturé l'intégralité de ces captures en donjon avec l'aide de d'autres membres de la guilde dans le but d'accumuler le maximum d'xp guilde. Lors des captures la sacrieuse était le seul compte qui n'étais pas sous 90% d'xp guilde pour accumuler autant d’expérience la sacrieuse était bien sur sagesse. Après ça, je vous pris de bien vouloir laisser les joueurs honnête là ou ils sont et de ne pas les comparés à des tricheurs.

Merci, Cordialement Xo-demes

Lemaitredestenebres a dit…

A titre personnel je n'éprouvais qu'un profond mépris envers ce joueur incroyablement égocentrique et vaniteux. Qu'il tombe ne peut que me réjouir.

Qu'en plus un joueur avec de vraies valeurs comme toi puisse récupérer une place prestigieuse comme celle de n°1 interserveurs me réjouit.

Maintenant je n'ai qu'une seule chose à te dire : optimise nous à fond le perso que tu présenteras au Goulta' et si les équipes envoient du rêve, je retournerai sur Rykke pour les épreuves communautaires !

Bonne chance !

Olympus-team-otomai a dit…

bonjour,

Je suis navré que dofus se transforme en une guerre d'ego. Mais la ou se qui me choque le plus au dela de tout ses averations est que sa clic le défendent en disant qu'il n'a pas triche car se n'est pas une faille mais aussi le pire dans tous cela est qu'Ankama d'apres se que je pense ne fera aucune intervention ni bannissement pour proteger shatofu.

Je dirais meme pire si Ankama tel que je le pense n'interviendra pas pour bannir et corrige leurs erreurs, cela insistera les joueurs a trouver et utiliser les failles pour tricher eux aussi.

Je félicite par contre Baal et sa team pour leur fair-play et le plus qu'il apporte au jeu ne change pas tu n'aura surement pas la première place que tu mérite mais au moins au yeux des joueurs de dofus tu est le vrai gagnant au final.

Icare serveur Otomai

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le principe de cette faille?Wing ayant supprimé ses articles j'aurais aimé savoir ce qu'ils ont fait pour etre bann
Merci d'avance

Anonyme a dit…

+1 au dessus, quelqu'un peut nous éclairer svp ? Merci

amarial a dit…

Salut a tous , anonyme en gros la faille c'est que tu fais le dj glourseleste normal avec 8 perso , tu lance le boss et quand il reste 1 seul mobs a tuer tu abandonne avec 1 de tes perso ( celui ki t'arrange le plus ) , puis tu refait le dj a 7 et arriver au boss le perso qui a abandonner rejoins les autre et lance le cbt , il y a ( jamais test moi meme ) le meme chall que ton premier dj . Wing a virer le post car il a dut recevoir des tonne de mail et avoir des probleme avec sa gilde mais perso je pense qu'un ban serai pas de refu pour shatofu , toute faille dois etre dite au support pour corriger et ameliorer le jeu pour tous . Voila ^^ a + les gens sur le jeu tetre ( vivelesbrak ) iop 18x de Ryk errel

Anonyme a dit…

AG devrait réagir vite, bannir les tricheurs et afficher la liste des tricheurs sur le forum officiel.

Et enlever leurs records d'xp et autres records venant de la triche.

Anonyme a dit…

Pourquoi Shatofu serait-il ban pour avoir su exploiter une faille? Pour ma part ce mec devrait plutôt être ban à vie pour ces propos racistes envers Wing...

Cordialement, un joueur de Many qui aime visiter les blogs :p

TeamDsx a dit…

Salut, Je sais pas si tu a remarqué mes il ne fais plus parti de Dofus, ni sur le Ladder, ni son sky', ni son blog ni rien!

Encore des petites Frappes qui ont le dernier mot !!

Anonyme a dit…

Vous ne vous posez pas de questions? Wing a été banni 2 semaines, et Shatofu n'a rien eu. Tous les articles de propagande de Wing ont été supprimés, et aucun article de Shatofu n'a été supprimé.
De plus, Shatofu avait dépassé éternal bien avant la sauvegarde en donjon, et avait plus de 10 milliards d'avance avant que la sauvegarde (et donc la faille soit mise en place). Ensuite, rien ne prouve qu'il l'aie utilisée, etant donné que l'article de Wing est composé à 95% de fake.

Ensuite, vous dites que Shatofu a des réactions débiles par rapport à ça? En quoi? Il n'a même pas répondu aux provocations de Wing, malgré les accusations inadmissibles et fausses de celui ci. Je trouve ça grand au contraire.

Et puis bon, pour ceux qui seraient encore sceptiques, Shatofu a xp 1 milliard 1 hier ou avant hier, et aucun jour il n'a dépassé 1 milliard 5, même quand il a soit disant exploité la faille.

Bref, réfléchissez un peu à l'endroit. Un rageux essaie de supprimer ses rivaux pour la goultarminator en s'attaquand à leur réputation, et vous marchez. Vous croyez toutes les accusations abérrantes sans vous poser de questions...

Baal' a dit…

Fipop m'a lui même avoué avoir utilisé la faille avec Shatofu.

Fixed

400M d'xp sur 7 Glour était l'xp qu'il faisait à un moment, impossible sans des chalenges très intéressants sur chacun des donjons.

Rx a dit…

En fait c'est un peu la gueguerre à qui aura sa première place sur le Ladder même si pour cela il faut en venir à des bassesses incommensurables. Face à tout cela je suis content de n'être qu'un random qui met 5 plombes à tuer un obsi et qui n'est en rien intéressé par les histoires entre les "grands" de Dofus. Regardez où ça les mène de vouloir être le premier, le meilleur, le plus beau, le plus riche (Baal tu n'es pas ciblé je pense que ta maturité est assez développée pour passer au dessus de tout cela, du moins je l’espère), à rien, à des sanctions et tout le tralala pour exploitation de failles, cheats à outrance et insultes entres ados prébubères imbus de leurs foutues personnes, qu'ils continuent, pour ma part je retourne à mon petit train-train de simple joueur.

Rx

Anonyme a dit…

Bonjour a toute et a tous pour la question shatofu jai ma reponse ankama ne fait rien compter le nombre de perso de shatofu et le nombre dabonnement par semaine =) ankama maintenant cest full benefices et le reste on s'enfout les bots pourquoi tous ne sont pas banni on connait a peu pres les spot ou ils sont chaque jour pourtant y'en a toujour il en banisse de temp en temp quelque un pour donner limpression de faire leur boulot mais un bot cest abo qui di abonnement dit argent pour ankama =) ankama n'est plus ce quil netai il va chercher de nouvelle idée pour s'en metre plein les poches le coup du changement de serveur pour rejindre de certain ami oh oui ankama vous ete tp bon non il nont pas fait sa pour etre gentil mais juste car il save car un moment ou a un autre les gens auront des amis sur dautre serveur encore un bon moyen de se faire des kamas bref sur ce je vous dit a tous et toute bonne journéé dsl pour les fautes jai ecrit rapidement sans atention dortographe

Sentumaru alias Smocker-café actuelement sur Hyrcul lvl 188

Anonyme a dit…

Moi je ne comprends pas, de quoi vous parlez quand vous dîtes faille ? Cordialement Mimi-kuchiki 189 - Rykk-Errel

Anonyme a dit…

VIVE BAALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TROP FORTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ BAALOOOOOOo!!!!!!!!!!!!!!!!!!TU VAS TOUS LES TUER AU GOULTARREMINATOURRE T LE MEILLEURRREEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!