Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

lundi 13 juin 2011

Up 200 et nouveautés en guilde

Tout d'abord Florila à up 200, enfin je dirais, car ça fait un petit moment que je l'ai crée mais qu'importe :) Ses sorts sont évidemment tous niveau 6 :








Un système de commande vient d'être mis en place en guilde à cette adresse : http://arrada-kyus.xooit.fr/t1528-Systeme-de-commandes.htm

Voici son fonctionnement, le système en est à ses débuts :

Les joueurs hors guildes peuvent venir faire une commande d'items, parchemins et autres sur ce sujet.Arrada-Kyus possède plusieurs Teams qui pourront satisfaire vos demandes: - Team TNBK.- Team Helldibobdrog.- Team Mage & co.- Team Lelex et Theavenger.- Team GonNiakOsyMish.- Team PoiKor.- Team KilSkell.- Team Eternal.- Team Sa-adi/Cid.

La team qui sera disponible pour satisfaire vos commande se manifestera au forum.

Les prix des items:
Sakai : 5m pour tous les items
Tengu : 7m pour tous les items
Korriandre : 9m pour tous les items
Kolosso : 9m pour tous les items sauf l’Aimgérauks à 10m
Glourséleste : 9m5 pour tous les items

Je précise que ces prix sont obligatoire et ne descendront pas plus bas, par contre nous concernant ils pourront être plus chers, tout nos crafts sont encore sur Kaynt est certains sont partis à des prix plus importants.
Ce sont donc bien des prix minimum mais pas maximum, cette mesure a été prise en guilde pour éviter de faire perdurer la descente en flèche de l'économie sur ces items frigost II et leur accessibilité déjà amplement suffisante, à la vue de certaines teams ayant accès au dernières zones "end game" ...

Autrement rien de bien nouveau nous avons un peu augmenté notre quantité de kamas qui était proche du néant ces derniers temps, et voici deux screen sympa :


Mon nouveau record en korriandre 

Jouer le perco quand il faut est une technique comme une autre, et sur 8800 pdv nous n'avons pas démérité.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

faut mettre à jour le Highlights :) (ancien record de 10'56" ^^)

Anonyme a dit…

Bravo, encore un perso 200 ^^

Aspiroxx a dit…

Comment ta fait pour ago le percepteur avec tout tes perso sachant que sa bloque a 1 compte par IP?

Baal' a dit…

Kimis et miss étaient sur leur perso et mon frère était sur le sacri ;)

Anonyme a dit…

Et après c'est shinigami les merde ... Je trouve sa vraiment minable.

Anonyme a dit…

Ouais mais jouer le perco c'est moyen alors que vous aviez une belle occasion de faire du pvp multi.

Baal' a dit…

Le combat n'était absolument pas équilibré pour un pvp multi digne du nom donc non ^^

Anonyme a dit…

Salutation,
Je trouve ton geste très déplacé envers ce perco et cette guilde, surtout quand on passe son temps à prôner le PvP multi sur le serv', quand on dit que le PvP est mort, ce n'est pas pour l'alimenter mais pour le dénoncer, sinon, on se tait.
Honnêtement, tu ne vas pas me dire que ce combat est déséquilibré, enfin pas dans le sens que tu le vois en tous cas. Tes 4 persos sont candidats (ou ont été) pour le goulta, et tu vas me dire cela ? Arrête s'il te plaît, avoue simplement que tu n'en avais rien à faire et que tu joues perco pour le temps. Mais ne mens pas en disant que le combat était perdu, na na ni, na na na ...
Après jouer perco est une tactique, oui, mais elle manque cruellement de respect envers les défenseurs.

P.S : Insulter après la victoire c'est mal aussi.

Merci.

Baal' a dit…

J'attends les screens des insultes, vraiment.

Concernant le fait qu'on ai joué perco c'est que nous n'avions aucune chance, je le répète, les classes en face était optimisées pour certaines et il y avait un panda, un osa, deux xelors en face et nous n'avions pas de débuff.

Enfin la je suis désolé mais le manque d'honnêteté ne vient pas de moi :/ La victoire était complètement impossible. Seule la solution du perco était jouable, et encore si les adversaires avaient bien joué il aurait pu éviter que le perco moeurt à un moment du combat.

Baal' a dit…

J'ajoute que je ne vois pas a quel endroit je manque de respect envers Shinigami faudrait peut-être arrêter, c'est un screen comme un autre, comme j'en ai posté des dizaines avant. J'ai déjà perdu en perco en étant chez Arrada et n'ai pas critiqué les personnes qui se vantaient des screens ^^

Anonyme a dit…

Les screens sont inexistants, mais le mot pleurnichard te dira peut être quelque chose (pour rester poli).

En fait, ton point de vue sur le fait de jouer perco est tout à fait légitime et défendable. Seulement je te demande juste d'être cohérent dans tes dires, c'est tout. Je ne viens pas chercher ici quoi que ce soit, je veux juste dire que le PvP multi ne se résume pas qu'à la victoire, et en faire la propagande comme tu le fais, à juste titre d'ailleur, n'est pas en accord avec ce que tu fais.
C'est cela qui m'indispose quelque peu.

Sur ce, bonne continuation tout de même.

Anonyme a dit…

Salut,
Les règles du jeu imposent la fin du combat à la mort du percepteur, je ne comprend pas les réticences des joueurs à accepter cela.

Une attaque de perco c'est comme une capture de drapeau, vous pouvez vous amuser à tuer tout le monde, mais ce n'est pas une obligation.