Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

jeudi 23 décembre 2010

Avancement de la guilde.

L'article précédent commençait à être long et j'ai oublié un point important ! La guilde !


Voici donc ou nous sommes rendu :




Les percepteurs possèdent donc la prospection maximale, Mishra va donc augmenter à présent leur nombre.

Enfin nous avons accueilli définitivement les nouvelles recrues de la guilde.

Bienvenue définitif à :

Adafede
Athina
Bobrasta
Deymonya
Drograd
Helldidi
Hellspawny
Kamuhl
Knight-Soigneur
Magenoire
Piment
Poi-Mourt
Sa-adi


Ps : Et j'ai failli oublié, un grand bravo à Noup pour son up 200, il est loin le temps du up 199 pendant le farm Krala de l'année dernière !


<3

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Shatofu, Posté le dimanche 26 décembre 2010 18:08

monde-des-12-dofus a écrit : ""Tu as prévus ton Panda niveau 200 quand ? Et envisagez-vous de détroné Eternal-Xel de sa place de n°1 au Ladder ?""

J'aimerais bien le depasser avec mon enu, je sais pas quand

Anonyme a dit…

60M un vulbis t'as pas oublié un 1 ?^^

Baal' a dit…

Vu la fréquence de jeu de Shatofu je ne pourrais pas suivre, j'ai une vie IRL qui passe avant tout et Dofus reste un loisir auquel je joue pendant mon temps libre qui est assez conséquent.

World-Four a dit…

Mdr cemecest hard en terme de frequence ^^' Normal quoi Irl avant tout...

Love-Family a dit…

Joli blog et joli team :), dis j'aurai une question, sur mon blog (blogspot aussi), j'ai l'heure qui est decalé de 13h x_x, en gros quand il est 22h00, sur mes messages de blog, ca m'affiche 13h00, ce qui est assez contraignant, tu sais comment on modifie ca ? merci d'avance ;)

Baal' a dit…

Essaye dans l'onglet paramètre => mise en forme

Certainement un soucis de fuseau horaire.

Mr-Ecafflip a dit…

bonsoir,

J'ai une petit question car j'ai vu que tu es grade 10 donc niveau pvp tu dois t'y connaitre^^. J'ai aussi 13PA/6PM et je suis aussi un éca 200 mais je rencontre un soucis lorsque je combat les osa.Quand tu te retrouve contre un osa avec 12PA 6PM tu t'équipes comment car je n'arrive jamais à les battres...

Baal' a dit…

Tu pries pour avoir de la chance sur les rekops ... Tu n'as aucune autre solution tellement les osa 200 sont cheatés.

El-dife a dit…

Quand pense tu faire un article sur les membre de la team qui n'ont pas encore été présenter en détails?

Baal' a dit…

Je les présente au gré des changements de stuff, l'éni sera présenté ce week end car nous avons un peu changé ses équipements. De manière plus générale j'attend frigost III et l'optimisation ultime des personnages, pano pvm et pp optimale pour faire des présentations détaillées des personnages, car pour le moment les items sont optimisés pvm mais pas forcément très joli dans leur ensemble en raison du manque de runes nouvelle et du temps que ça prend de fm tout ça de manière parfaite quasiment partout comme je l'ai toujours voulu. voila :)

El-dife a dit…

Ok merci du renseignement et bonne continuation j'imagine tres bien le temps que sa doit vous prendre pour fm tout parfaitement etand donner que l'on peu passer plus de 1heure a fm un item si la chance n'est pas avec nous. De plus aurait des conseils a donner a quelqu'un qui souhaiterais se batir une team comme toi? Merci d'avoir repondu si vite. :)

Baal' a dit…

J'ai pas particulièrement de conseil, toujours faire passer le plaisir de jouer en premier sinon la lassitude arrive très vite. Faire les donjons qui plaisent, arrêter quelque fois pour faire des quêtes, ou encore pvp sur certains persos.