Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

samedi 15 janvier 2011

Billion dollar baby !

Enfin, après pas mal de temps sans article du fait d'un temps de jeu limité par manque de motivation nous avons atteint les 1 milliard de kamas :)





Ce que nous allons en faire :

* Nous cherchons les dofus turquoise, ocre, vulbis, pourpre et émeraude jets parfaits, les prix sont négociables mais ce n'est pas parceque nous avons autant de kamas que nous accepterons des offres aberrantes.

* Nous achetons les archis suivants, le prix est à débattre avec kimis, moi j'y connais rien : Mosketère le Dévoué ; Tofuldebeu l'Explosif ; Roz la magicienne ; Bulgig le Danseur. Afin de terminer notre 6ème ocre.

* Nous achetons des pierres de diamants à 7.000 kamas, des diamants poli à 70.000 kamas, et des parchemins de point de sort 350.000 kamas.


Sinon Tuna et sa team on fait un blog ici : http://www.team-tnbk.com/ Leur nom est daubé, mais bon tout le monde ne peut pas avoir un nom de team qui frise l'excellence :)


Nous avons changé la panoplie de l'éni pour gagner un peu de temps en donjon, et lui permettre d'être aussi utile que miss car c'était une pure mule à soin, chose guère utile maintenant sur dofus.






Il est bien sur 1/2 au 1/50, ses items sont fm feu / do feu parfaitement, pour le reste j'ai massacré les do air et autres caractéristiques pas immédiatement nécéssaires. Mais cet affront sera lavé lors de la sortie de frigost III ou je compte bien optimiser chaque item de manière uniforme et si possible parfaite tant qu'à faire.

Edit : Petite mise à jour du dimanche, nous avons acheté un ocre pour 50M et l'avons mis sur l'éni :)



J'ai changé les couleurs de miss qui avait fait un mix de rose/bleu assez immonde, sans nous rappeler un certain iop :




Il fallait donc agir et j'ai opté pour ça : 







Voyez le joli bug du bouclier avec la cape sur le deuxième screen ...


Concernant le commerce nous vendons toujours les items glourséleste 12M sur kaynt en -1/0 ; nous craftons assez régulièrement des épée kari dont le prix varie selon le jet (entre 13et 15M). Vous pouvez nous contacter pour des commandes qui sont actuellement assez faibles donc nous pouvons suivre le rythme malgré mon temps de jeu faible.

Je vous laisse sur ce screen de rekop, ce sort si équilibré qui me ravi au plus haut point certaines fois :)






21 commentaires:

El-dife a dit…

tu as bien fait d'attendre avant de poster mrd srx g² jen revien toujours pas 1milliard

lesex a dit…

va te faire chaton mes couleurs elles roxent :D

Halouette a dit…

j'ai envie de dire BIG GG j'adore assez le titre xD

Pour ce qui est des dofus tu ne prend que les jets parfait ?


Bonne continuation (t'as rattraper Shato côter Kamas :D)

Vive Rykke'

Kam a dit…

Copieur de couleur <3

Baal' a dit…

Oui nous n'achetons que les jets parfaits. Et j'aime beaucoup le titre aussi je crois que c'est le meilleur jusque ici :D

Anonyme a dit…

salut,

Je me poser une question sur le build de ton éca. Pourquoi mettre des pignons plutot que des pinistes ou des circulaires? et aussi pourquoi ougarteau plutot que grésilo?

bon jeu

Baal' a dit…

Pour taper plus fort, je n'ai pas besoin des cc des pinistes ou des circu, et pour les pinistes j'ai surtout la flemme de les crafter, on attend frigost III. Concernant l'ougarteau je le préfère car le grésilo a une ligne feu et air, pas très pratique. Mais j'ai un grésilo jet parfait sur moi pour pvp par exemple.

Coloradow a dit…

Le stuff est pas super optimisé je trouve... Je pense qu'on peut faire mieux pour moins cher :

- Panoplie Bworker Gladiateur
- Anneau Aimgérocks
- Kralamansion
- Cape du Glourséleste
- Bâton Brageut

Les avantages :

- Tu passes de +1 à +3PO
- Tu passes de 9 à 10PA
- Un tutu 14 suffit

Le tout avec 45 soins (46 sur ton stuff), et la même intell à l'exception de l'amulette puisque la Mansion n'en donne pas.

L'agi pour passer de 1/5 à 1/2 que tu perds sur le Kralano est récupérée sur le bonus pano Gladia, ainsi que les 50 de force pour porter le Brageut.

Donc +1PA et +2PO, pour une frappe équivalente, et des soins quasiment équivalents (-1 soin et -50 d'intell).

A noter que ce stuff te permet, avec ton tutu 15, de remplacer la cape Glour par une cape Tot pour les combats ou tu aurais besoin de beaucoup de PP (tous? :p) puisqu'il y a un CC de rab.

J'ajouterais que la chance donnée abondamment par la pano Gladia est plus utile pour un éni que la force donnée par les items FII.

Voilà, peut-être que je ferme les yeux sur les avantages de ton stuff, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a que très peu :/

Bon jeu

Baal' a dit…

La pano de l'éni n'est clairement pas optimisée et je l'ai dis, tout les autres persos sont en pano ventouse etc, l'éni était jusque la en tue mouche, nous avons voulu le revaloriser un peu sans pour autant aller taper des bworker et autre, comme je l'ai répété à de nombreuses reprises nous attendons frigost III pour revoir complètement le stuff de tout les persos, et notamment de l'éni.

Enfin concernant l'optimisation nous voulons 8 dofus turquoise +20, qu'ils soient utiles ou non, ça fait partie de l'optimisation même si ça peut paraître idiot ça fait partie de nos objectifs à long/moyen terme.
Enfin concernant les items je ne vois pas mes persos se balader en pano gladiateur, ça fait un peu tâche et je préfère voir tout le monde en panoplie ventouse que de maltraiter mes mules en leur faisant porter des limbes, pano gladia, et autre item <100 exotique (mis à part ma ceinture des vents fétiche :))

World-Four a dit…

COmme je le vois toujours aussi fort ! Gégé encore pour le million et les couleurs de miss !

Anonyme a dit…

Sinon en bonne arme de zone terre ya le baton champmanyke, bon evidemment c'est pas au niveau de l'abus brageut mais sa tape bien.

Anonyme a dit…

1 Milliard ! Magnifique ;D

Luna-alka a dit…

Bravo balmax.
Tu surprendra toujours.Votre team à vraiment changée depuis le temp ou c'est kimis qui t'attendait pour up ;)
Impatient de voire les exploits que tu va faire sur Frigost 3, et les stuff que tu prendra .

Ukyo a dit…

Waw jolie 1M bravo ^^
Juste comme sa combien vous facturé une "Cape Surde" et "Youyette" on sait jamais quite a passer a l'étape surpérieur autant vous acheter directement build xD

Tinytux a dit…

Bravo pour le milliard ! Ça fait rêver, moi qui me bat pour un million x)

Hellsboy a dit…

Bien Jouer =)Un bye que je suis pas venue sur RyKKy =)

Anonyme a dit…

Tu gère, t'es le meilleur personnage! C'est pas pour rien que t'es premier dans le ladder,j'espère que sa va durer pour la suite et que tu vas t'améliorer =)

Amicalement, Darkii-roxe du serveur vil smisse

Anonyme a dit…

Alors la, O___________O,

MILLIARD DE KAMAS !!! gg!!!

Je suis bluffé >.<!!

Anonyme a dit…

Peut-ont parler sur MSN =) j'ai besoi de conseille

Baal' a dit…

Je n'ai pas msn désolé.

Anonyme a dit…

Pas trop mal , le rox du dernier screen avec la quadruple rekop :D
Temps revolu ( ou presque) vu le nerf de rekop ..
Sinon bah , bravo pour tout ce que tu accomplsi et bon jeu^^