Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

lundi 13 décembre 2010

Donjon Nowel 3 et nouvelle émote

En cette période de partiels j'ai fait ce soir le donjon Nowel 3, mais avant quelques screens d'xp sur Rykke-Errel ce week-end, objectif xp guilde, chaque persos à utilisé une friandise de frigost pour 9 kamas de glace : +50 sagesse pendant 15 combats.

























Et maintenant le donjon de Nowel et ses monstres à la vita abusée :









Puis vient le boss, il n'est pas très compliqué, il faut juste l'empêcher d'avancer au cac puisqu'il one shot sous tout les états, il invoque un mulou de 18.000 de vie qui ne tape pas, et un minotoror classique.











On obtient en sortant (du premier donjon!) l'émote "offrir un cadeau" !



7 commentaires:

World-Four a dit…

Ouais un peu abuzay quand méme --'ils avaient dit du level 130 à 200 !

Baal' a dit…

En fait la dernière zone est annoncée comme étant pour level level 190+

Anonyme a dit…

Sans vouloir t'embeter Baal, l'emote s'obtient dès le premier donjon

Baal' a dit…

Exact j'ai vu ça aujourd'hui en faisant les donjons sur Rykke-Errel, merci de le préciser j'ai corrigé :)

Anonyme a dit…

Tu serais donner un peu plus d'info sur le donjon lui même ? Je joue sur héroïque et je voudrait le tenter ^^ Combien de salle le donjon comporte et a quoi sert le mulou avec 18 000 de vie ? Merci. Stann eca 18x oto mustam.

Polo-boss a dit…

Euh si tu veux apporter un peu plus de détails le Père fwetar invoque aussi un DC très relou avec étourderie mortelle ,un Bouftou royale et un poutch au quel il donne des pa qui peut one shoot tout le monde ;).

Lynkero a dit…

Salut Baal, je ne comprends pas pourquoi, j'ai dû louper un épisode mais pourquoi continuer à xp l'AK alors qu'elle est déjà lvl 200 ?