Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

mercredi 15 décembre 2010

El minotoboule de Nowel

J'ai pas joué cette après-midi n'ayant pas trop la motivation, je suis juste allé choper l'émote "offrir un cadeau" sur le premier donjon nowel.

Je me connecte vite fait ce soir et la guilde voulait partir tuer le minotoboule de nowel, voici donc quelques images, il est finalement très décevant.





Nous aurions pu être plus rapide et avons perdu quelques tours bêtement, je pense pouvoir le faire en 5 minutes avec la team Eternal et le tuer en 2 tours peut-être.









Le skin du bouclier est assez sympa je trouve ! Mais il bug lorsqu'on est sur une dinde.

Edit : Nous avons tapé le Minotoboule level 1200 en 10 minutes avec toute la team, il est mort en deux tours. Nous rushons actuellement les 60 captures frigost II et les screens seront disponibles ce soir ou demain matin !

Voilà le screen, quelqu'un l'avait pris et l'a mis sur le forum officiel Dofus-Rykke-Errel :



10 commentaires:

Feu-Phenix a dit…

Salut jolie :O
Ce mino t'as t'il sembler vraiment facile ? Penses-tu qu'une team comme la mienne aurait ses chances ?
team feu : cra 200 ; panda 195 ; nini 192 ; sacri 179 ; osa 167 ; feca 152 ; xel 118 ; nunu 114
Merci d'avance pour ta réponse et bonne continuation :p

Baal' a dit…

Oui surtout avec un osa pour fouetter les cadeaux. Mais il est aussi possible de le bloquer dans un coin, ce mob est vraiment bidon ^^

Ukyo a dit…

Ah bon ? Il n'invoque pas sans contrainte ? Je veux dire,si je le bloque dans un coin ou en l'encerclant il peut quand même invoquer non ?

Baal' a dit…

J'ai lu sur Jol que non, mais comme on l'a pas fait comme ça je saurais pas expliquer ^^

Ukyo a dit…

Donc théoriquement si il a besoin d'une ligne de vue pour invoquer,avec 4persos il est faisable...
Je le coince dans un angle avec eca,je bouche ligne de vue avec deux persos et je met un soin derrière...
Je pense pas qu'une Ldv lui soit nécessaire :s
Plus qu'a me co pour vérifier si notre cher minotoboule a besoin d'une LdV

Anonyme a dit…

Salut, pourrait-on avoir un screen du minotoboule vaincu par la team Eternal en 5 minutes ?

Baal' a dit…

J'étais absent aujourd'hui pour cause d'exams et je le serais les prochains jours pour cause de célébration des vacances donc pas de nouveau combat contre lui prévu, surtout qu'il n'a aucun intérêt :) Ce n'est qu'une estimation et je ne l'ai donc pas refait mais vu ses faiblesse le brageut le dégomme très rapidement.

Matth / Strom, Agide a dit…

Bon nous on l'a test sur notre serveur (lvl 200 à 192 pour mes personnages) mais on a perdu... on a pas d'osa et il corup en masse avec sa "boule de neige"
comment faire sinon?

Anonyme a dit…

Bonjour a vous team Eternal
Je joue sur rykke-errel aussi juste unee petite demande a faire si possible je suis un jeun crâ 152 qui rêverais d'avoir le bouclier qui pétes donc si vous pouvez m'aidé a l'avoir sa me ferrais grandement plaisir et J'adore votre blogue ! =)
Cordialement jeunne crâ Nommé Stylle =)

Baal' a dit…

Nous ne prévoyons pas d'aider en faisant payer ou non le minotoboule, désolé.