Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

jeudi 23 décembre 2010

60 captures, et pleins de records

Bonjour à tous, j'espère que vous passez de bonne vacances, je profite des miennes qui étant universitaires sont bien longues pour ma plus grande satisfaction !

Beaucoup de choses au programme, déjà pour commencer par le commencement, l'arrivée des roublards. Juste quelque screens que j'ai pris en combattant le premier que j'ai vu, merci à Demo-Ganma d'avoir accepté le défi.












Comme vous le savez nous nous sommes lancé depuis environ trois semaines dans la capture intensive de Glourséleste et Korriandre afin d'utiliser les bonbon +100 pp pendant 30 combats sur chaque perso et le bonbon +100 sagesse sur Eternal-Xel.

Nous avons commencé les captures lundi et terminé ce matin, étant pas beaucoup présent aujourd'hui et lundi la grosse majorité des captures a été faite hier. Voici tout cela en image :


On commence par un Kolosso, nous en avions que 5, et ce double challenge assez joli.




Un triple oeil Korriandre, notre record.


Un premier record de temps ..


Puis un deuxième.


Un premier record d'xp ...


Puis un deuxième.


Et enfin mon premier blitzkrieg sur le Glourséleste


Pour faire un bilan, nous avons perdu une capture Korriandre en raison d'une attirance du panda dans une glyphe que nous n'avons toujours pas comprise, et un Glourséleste ayant complètement oublié le Glourmand il a tué plusieurs persos sur son tour de jeu.

Nous avons crafté pas mal d'item qui sont en mode marchand sur Kaynt en -1 0. Nous avons gardé un stock de ressources si vous souhaitez commander des items moins courants.

Nos kamas ont atteint un nouveau record, il faut dire que nous ne dépensons plus, en attendant d'éventuels dofus ocre/vulbis/turquoise qui se font de plus en plus rare j'ai l'impression.




Niveau xp le bilan est plutôt bon, nous avions équipé une baguette +140 sagesse sur la xel en plus de son bonbon, il n'a pas été utile de farmer toute la journée comme des dingues comme je l'avais fait pour les ougahs en mars dernier et ou j'avais atteins 800M d'xp avec 56 ougah, il nous à fallu hier 29 captures et pas mal de challenges réussis pour réussir à franchir la barre du milliard d'xp :


Lundi

Mardi

Mercredi

Eternal-Xel est donc à 45.416.964.113 points d'expérience.

Enfin, nous n'avons toujours pas optimisé la team comme elle pourrait l'être notamment avec des bâton brageut, et une xel feu qui taperait plus fort, nous attendons frigost III.

Néanmoins je suis assez content de la rapidité avec laquelle nos captures se sont faite, nottament les 10 minutes sur le Korriandre, preuve qu'une team pleine d'exo dégommés par la fm ou sur des items level 120, avec derrière des persos en 12 pa avec +20dommages et des brageut partout n'est pas forcément plus efficace.

Voila, sur ce je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'années, prochain article quand le milliard de kamas sera atteint, qui sait :)

Merry Christmas !

7 commentaires:

Penspinner a dit…

Bonjour, Bravo pour tout tes records et d'avoir dépassé le milliard d'xp! courage pour dépasé le milliard de kamas lol. Et peut être a un de ces jours dans notre belle ville de besançon (oui je suis de besançon lol)

LouL a dit…

Néanmoins je suis assez content de la rapidité avec laquelle nos captures se sont faite, nottament les 10 minutes sur le Korriandre, preuve qu'une team pleine d'exo dégommés par la fm ou sur des items level 120, avec derrière des persos en 12 pa avec +20dommages et des brageut partout n'est pas forcément plus efficace.


Quand j'ai j'y repense, t'as tout à fait raison. n_n
Juste GG et t'as tout à fait raison de ne pas faire comme les autres. Juste une question, ta team est plus multi élément, ou plus sur un élément. Quand je voit la vidéo du kolosso, ca me fait dire que t'as une team assez multi et que tu fait le boss 1 seulement vu que X perso' de ta team roxx dans le même élément.
Mais j'voudrais savoir. :)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je joue sur hel munster et j'ai visité un peu ton blog et j'ai eté admiratif avec tout vos record de temps et de kamas mais je voulais savoir les pano de vos perso sont t'elle fm en exo pa/pm ou juste les bonus de base en jet parfait ou quasi ? car de tels record de temps c'est quand meme des exploit =). Bon jeu =).

Baal' a dit…

Non nos items ne sont pas exo pa ou pm, nous préférons des items end game puissants et bien fm que des exo pa sur des items blop pour jouer 12 pa de base :)

Anonyme a dit…

D'accord je te remercie pour cette réponse rapide =) continué comme vous faite et j'adore les screen a 70M xp xD bon jeu =)

Anonyme a dit…

Salut , en visitant ton blog je me suis aperçue que je m'étais tromper d'endroit pour ma commende , pour la ceinture bine , je suis désolé et maintenant me rectifie en la passant a l'endroit correct ! <3 Bah je voudrais une ceinture bine Teuplais x') /p dark-darx ou /p dark-enuu pour négocié le prix , merci d'avance

Anonyme a dit…

Bon Bon... quand je vois sa je me demande comment c'est possible... c'est vraiment abuser la mais je suis bouchber ;O 1 millard de kama mais lol :o. soit j'ai repris dofus il y a 3 jour avec un pote irl qui posséde une team de 193 a 200. j'ai fait une team feu comme il me la conseiller.. j'ai sadi iop panda enu eni, je ne sais si je fais 8 compte ou si je complete ma team avec ses persos.. j'aimerais savoir si tu avais quelque conseille a me donner merci :)