Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

jeudi 23 septembre 2010

Enfin, le Korriande a succombé

Enfin !

Après une dernière tentative, la douzième contre le Korriandre, boss du donjon n°6 de frigost, nous avons triomphé ! :

Les douze première tentative se sont résumées de manière assez simple, avec plusieurs options.
Tout d'abbord la perte d'un membre de la team suite à une poussée de l'invocation du Korriandre. Ou la mort d'un personnage suite au poison lancé par la Dramanite, un truc complètement cheaté qui vous one shot un panda à 3000 de vie si il utilise tout ses pa (16-18).
Enfin, une mort afreuse, après une erreur d'un joueur, alors qu'il ne reste que 3/4 mobs à tuer.


Chaque perso se trouvant sur une glyphe et commençant son tour dessus meurt instantanément, sans possibilité de réduction ou autre. Je ne vous dévoilerais pas comment nous avons pu nous retrouver dans pareille situation, c'est très bien pensé par les devs et je ne veux pas gâcher le plaisir au gens qui s'en rendront compte dès la première salle.

Cette fois ci, le geste malheureux n'a donc pas été fait, en voici la conséquence 


Nous n'avons malheureusement pas dropé d'oeil de Korriandre et uniquement 4 pattes, il ne sera donc pas possible de faire un premier craft.
Même si le paysage de l'ancienne zone était agréable :


Nous somme vraiment content après 2 jours d'échec de pouvoir enfin accéder au Croc de Verre, la zone n°7 de frigost :



Et ses mobs encore inédits : ^^




Nous avons vu l'entrée du donjon que nous testerons demain certainement, Kimis est absent ce soir et moi aussi : 

Entrée du Kolosso
A bientôt pour la zone suivante ! :)


2 commentaires:

World-Four a dit…

Salut baal c'est Max l'eni 144 WOrld-Four.
Je voulais te demander en étant plein d'espoire si tu voulais bien m'aider a faire le mansot royal et ben le ripate . Merci beaucoup d'avance Et a bientot

Baal' a dit…

Je suis très occupé IRL et en jeu actuellement dsl ^^