Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

mercredi 8 septembre 2010

Frigost II

La béta frigost II est ouverte, l'occasion pour moi de tester le premier donjon.

Hier soir on l'a lancé, arrivé à la 4ème salle le serveur de test a connu un bug d'IA, aucun mobs ne voulait alors jouer son tour ... nous voici donc bloqué devant le boss en attendant la résolution du bug.

Ce matin le problème a été identifié et les mobs jouent a nouveau, en attendant le combat contre le boss ce soir avec mes compagnons de béta que je salue ( [Mai] Phildehyde, [Hec] Auraclea) voici quelque screens.






Je n'ai pas encore eu bien le temps de me familiariser avec ces gentil mobs ^^ Mais ils font bien mal, se lancent des états lourd (impossible de porter/lancer) et se boostent dommage/soin quand on les tape, ce qui entraîne des genre de rekop à 2000 et des mot soignant à 1500 *2 par tour :)


Dernière salle

3 commentaires:

glodus a dit…

salut j'ai une petite question sur ce vieux boss qui me les pétes est ce qu'il os quand on le frappe au cac quand il est vulnérable je pense a faire une grosse coco sur lui donc j'aimerais savoir si je prends un gros risque

Baal' a dit…

Non aucun risque.

glodus a dit…

ok merci :)