Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

mercredi 1 septembre 2010

Reprise de l'ougah et record

C'est la rentrée, et ça fait bien ch***, en plus de la reprise des cours la vie sociale reprend ses droits avec le retour de la fac ^^

Heureusement Miss sera de plus en plus présent pour nous aider à continuer le farm perpétuel de la team.

Nous sommes toujours en quête des 60 captures ougah, mais les N étant plus attractifs il n'est pas toujours facile de se motiver pour aller taper les champignons pour xp la guilde, et malgré tout gonfler notre porte-monaie, le prix des épines ougah étant remonté au alentour de 450.000 kamas/unité.

Voici donc un petit ougah, mon premier depuis pas mal de temps, après un mois de Goultarminator :

Chalenge Perdu de Vue

On remarque les nouveaux ajouts, l'affichage des secondes et le nombre de tour pour achever le combat, et je trouve ça assez sympa, les records vont pouvoir être plus précis !

Aucun commentaire: