Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

mardi 16 août 2011

Victoire de Rykke-Errel

Encore une fois Rykke a gagné l'épreuve communautaire n°3 comme d'habitude j'étais inquiet, et craignais la défaillance, il n'en fut rien nous avons litéralement explosé les compteurs, avec un score deux fois plus important que le deuxième au niveau du classement brut, soit les scores de Djaul et Silouate réunis.

Voici le lien des résultats : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/550844-epreuve-communautaire-3-classement

La vidéo de Miyuki arrivera dans l'après-midi, en attendant je vous propose divers screen que j'ai récupérés :
Pour agrandir les screens vous pouvez cliquer dessus.


Screen mythique de Uteki réalisé samedi pour expliquer le fonctionnement du système de centralisation.














Tout le monde au zaap pour un screen final !








Montage de remerciement de la part de nos amis farmeurs.






Pour finir en beauté voila le chef d'oeuvre de Miyuki :


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis resté à actualiser les pages Jol jusqu'à 2h du matin, inquiété que j'étais par Cac-Arm et les autres radio-animateurs qui annonçaient une EC très serrée, que la pondération allait arbitrer.

Il aurait mieux fallu que je m'écoute : l'organisation ahurissante que tu as réussi à mettre en place, et qui surtout a su faire l'adhésion autour d'elle, était un marqueur suffisant pour nous prédire une victoire dans un fauteuil.

J'apprends notre victoire sur ton blog, et je m'en vais déguster la feuille de résultat dès maintenant :)

Merci à tous ceux qui ont participé !

Eninistan a dit…

Bien jouer !
On vient de doubler jiva d'une centaine de places. :)
Continuez comme sa.

Anonyme a dit…

GG à Rykke-Errel!

Villad a dit…

My god, ça me donne qu'une envie : migrer