Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

vendredi 5 août 2011

Faut pas t'agiter comme ça dédé ...


Nuit du 4 au 5 août 2011 (a)


Je me permet de faire un article complètement isolé du Goultaminator, bien que lié à son déroulement.

Depuis quelque temps, dédé alias Kataclysm ou Atanos dans le jeu évidemment est vraiment très remuant dans nos contrées Errellienne.
Mécontent de sa non qualifications au Goultarminator III derrière les excellents Shadow-blight (précédent remplaçant de Light-Zeus ni plus ni moins) et Deymonya qui le méritent amplement, il à décidé de mener la vie dure au petite gens comme moi qui se prélassent en -1 0.

Hier soir il à encore une fois sévit ! Malgré des ailes fermées, une discution en cours, un suspens sans pareil dans une joute verbale des plus intéressantes, il lança l'agression et coupa court à tout cela pour nous entraîner dans un défi des plus inutiles. On conviendra aisément de l'impossibilité pour un éca de battre un sacrieur malgré toute la fausse modestie de notre fameux Dédé seul et unique persuadé du contraire.

Moi, pauvre agressé, ne sachant que faire, je hurle à l'aide sur Skype pour que mes compagnons, avec qui nous parlions du Goultarminator mais aussi de pas mal d'autre trucs inutiles sous les effets de l'alcool, me rejoignent.
Seul un random noob éni sorti de nul part est alors venu me défendre : Illusion :p

Bon ok il était sur skype et il est au Goulta donc c'est pas un random, mais bon ...

Le défi se déroule donc, entre temps Atanos rejoint donc Dédé, le défi était évidemment perdu d'avance, sans débuff, face à sacrifice et Illusion n'étant pas ultra optimisé, nous courrions au cataclysme (LOL).
Pendant ce temps 80% de la map me soutenais car il faut dire que dernièrement la rage de Dédé est omniprésente en -1 0, cherchant toujours à prouver sa valeur et provoquant les gens pour les pousser à l'agression il a commencer à en lasser plus d'un, mais bon, je n'ai pas fait de miracle (Cf maj rekop !§!§).

En attendant le défi fut riche en rigolade, notamment grâce à cette phrase de Dédé/Kata/Ata : "Tu fais le malin derrière ton écran, mais Irl tu te la ramène moins avec tes dents blanches"

Je vous laisse méditer sur ce taunt, et vous prie de m'en expliquer le sens si par miracle vous le trouvez.

Voilà, fin de l'histoire, en attendant vous pouvez consulter la superbe vidéo de Dédé qu'il s'est empressé de poster sur Youtube, il prépare le Goultarminator IV! ^^ Quelle ne fut pas ma surprise lorsque Blight m'en a parlé cette après-midi en me connectant =D

http://www.youtube.com/watch?v=0pdBUIlzvTE&hd=1

Regardez ce que nous font les modos sur le serveur goultarminator en plein milieu de la nuit :) :



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut j'étais présent et j'ai vu ce qui c'était passé je ne trouve sa pas digne des valeurs de dofus et invite gentillement ces personnes a arrétés leurs conneries qui sont aussi inutiles que débiles!
Sinon super blog et continue comme sa Baaloo :)

Illusion a dit…

Chuis pas si random que ça x') T'as quand même squatté mon Zaap (Sidimote) pendant un bon petit moment l'année dernière ou y'a deux ans :p

Chenail a dit…

Discuter avec kataclysme c'est aussi intéressant que pisser dans un violon quoique le son qui en ressort est légèrement mélodieux.
A garder les zaaps il n'y a rien de glorieux et le super sacri qui mets ses vidéos sur youtube que lorsqu'il gagne mdr sur ce ;).

Même si je ne suis pas toujours d'accord avec Baal au moins ont est d'accord sur une chose Katastrophe est une merde dans son comportement puéril.

Baal' a dit…

Ce passage est à prendre avec l'ironie latente présente dans l'article :D

Haner a dit…

Mouais j'aime bien ton blog mais les humilations public même si c'est un con je trouve pas sa cool

Anonyme a dit…

Bonjour, je vois la dégradation de rykke depuis 1an ceci entraine cela C'est malheureux quand même ^^"

Tuna a dit…

La dégradation de Rykke se fait toujours par les mêmes abrutis depuis 1 an =D

La communauté de Call of duty: Black ops sux x box 360 a dit…

Je ne pensait pas que c’était a ce point la je ne trouve meme pas mes mots pour définir un abrutis pareil bas si un jour je vient sur rykke je pense que je vait bien m'amuser^^

Anonyme a dit…

Dédé/Kata/Ata doit sûrement avoir des dents en or IRL. :o

Anonyme a dit…

Ba maintenant il est sur sumens, il est vraiment si niais que ce que dit l'article? :/