Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

mercredi 10 août 2011

Nouveautés pas si nouvelles

Petit article pour vous faire part de 3 nouvelles beauté, qui date un peu car j'avais la flemme de rédiger un article mais je m'ennuie un peu (les EC devraient avoir lieu tout les 2 jours ^^).

Avant le Goultarminator Kimis à crafté deux petit bijous pour que lui et moi soyons fin prêt pour les combats :










Et il a acheté ce petit dofus qu'il nous manquait pour la modique somme de 160M de kamas  :




Nous aurons l'annonce de l'épreuve communautaire 3 demain, ce sera basé sur l'artisanat, mais ce ne sera pas un farm comme l'année dernière, l'épreuve sera pour tout le monde. Il s'agira peut-être d'un craft de masse, j'ai donc décidé d'aller farmer les mines avec mon éni au cas ou pour occuper ma nuit :D

A demain pour l'annonce !


2 commentaires:

Croussy a dit…

Bravo pour les 2 krala PM =D , mais j'crois que je pourrais pas faire l'EC n° 3 ='( .

Anonyme a dit…

Comment sais-tu que ce ne sera pas un farm ?
Perso ça m'allait bien de massacrer les protecteurs :)

Depuis le début je vois une autre épreuve, que j'ai proposée plusieurs fois, pour l'artisanat : faire un maximum d'offrande de consommables crafables. Pour les amoureux du RP ce sera pour Goultard ou un autre, on s'en fout un peu =)
Mais ça aurait de la gueule selon moi.