Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

samedi 13 août 2011

Mise en place de la radio de Rykke

Comme vous l'avez certainement vu nous avons mis en place une radio pour occuper nos soirées.

Le lecteur est présent au dessus du blog, et le tchat est la pour toute vos questions sur l'épreuves et tout commentaire en tout genre, aux heures tardives les discutions ne seront certainement pas sérieuse et encore moins censurée, nous nous en excusons d'avance et essayerons autant que possible d'éviter d'aborder des sujets trash/gore avant 22h/23h le soir =D

L'explication de l'épreuve est sur l'article précédent.

Je remercie d'avance tout les gens qui aident pendant l'épreuve, des habitués au plus inattendus dont je ne citerai pas les noms, mais qui j'espère adopteront un comportement plus adultes à l'avenir.

On essayera de rendre la radio intéressante durant les prochains jours :)

3 commentaires:

alkamire a dit…

Baal que dire à part que malgré les nombreux clash entre nous j’approuve totalement ton implication pour le serveur et certaine accusation sur certaine personne.
Mes pour évitée un taunt sur le fofo wild un conseille dit à un iop d ta guilde qui stop c'est taunt sur jol du moin durant le goulta cars le noob qui taunt pourrait encore plus faire le noob si on suit sa logique de C**
(se qui agro en team)

En tout cas bravo pour cette mobilisation je suis revenue juste pour vidée les banques et crafte.

J’écouterée se soir votre radio j’espère que vous ferait intervenir des gens externe à vos contacte habituelle sa pourrait être sympa.

Cordialement
luna-alka/faylation/mariobross.

Anonyme a dit…

Salut je suis dessinateur à mes temps perdu , et je dois dire que ton dessin a du talents xD , non sérieusement j'adore !

Vive rykke-errel quoi :P

focam a dit…

le dessin J'ADORE !!! surtout le boulangé en bleu " kikoo" et le type verte dans le manoir entrain de fumé ( toi ) x) j'adore