Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

dimanche 20 mars 2011

Mise à jour des dofus

 Nous achetons toujours des dofus, avec de meilleurs jets que ceux que nous possédons :









Comme promis voici les deux screen que m'a fait parvenir Elemna, ce n'est finalement pas en scarafeuille mais c'est bien une époque lointaine :) 



Vous n'aurez pas besoin de moi pour vous dire ou je suis, il n'y a pas 36.000 éca bleu :) A gauche en scara rouge il y a Elemna, à sa droite Stratie-cjr, le féca est Capetto il me semble, et je ne me rapelle plus de la xelor et de l'osa.

Sur le screen du haut Elemna est en ortiz et dora bora tout comme Capetto qui est en haut.

10 commentaires:

Al a dit…

Que dire de tous ces dofus ?
Je baaaaaaaaaaave :p

Anonyme a dit…

Oui pas mal les dofus, respect ! Styler les screen bl tu a été noob un jour !! ^^

Anonyme a dit…

Bave pas trop quand même il va en avoir tout le clavier :)
Sinon bel article, bravo pour tous les dofus sinon petit question tu étais lvl combien lors de la deuxième photo ? :°
Sinon bye ;)

Baal' a dit…

Je n'ai absolument aucune idée de mon level, je pouvais porter la guenille et mes compagnons sont en scara rouge j'étais donc je pense au alentour du level 60 :)

Anonyme a dit…

Pourquoi as-tu 9 dofus pourpre? C'est un peu bête je sais mais bon^^'.
Sinon bonne continuation ton blog est bien fait.

Baal' a dit…

Parce que je viens d'acquérir un pourpre plus haut et je l'avais gardé sur l'osa. Mais il a maintenant été revendu en guilde.

Unknown a dit…

l'osamodas c'est Narusimi je crois et la xelo c'est Lazura ;) (signé Sanscoeur)(eh ouais c'est pas cat's eyes!!!)

Hellsboy a dit…

Jolie petite Collection :P

Baal' a dit…

Merci pour la précision, Le skin de Lazura me disait bien quelque chose pourtant :)

Unknown a dit…

L'osa c'est pas naru c'est Papillon^^ Mon premier meneur de guilde ! Ban pour avoir voulu demander du stuff qu'il avait pas au support lol

Alliénés du 973 c'est parce que le lvl de groupe était 973 au fait.