Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

vendredi 4 mars 2011

Convention 6

Comme je l'ai dit dans l'article précédent je serais donc à la convention, Kimis est au ski et miss n'a pas voulu/pu venir donc je serais le seul de la team. J'ai hâte de voir ces compagnons de longue date IRL que sont les gens de Arrada, après maintenant plus d'un an dans la guilde.
Je prendrais des photos, certaines seront certainement mises sur le blog, je ne sais pas encore si celle ou des gens sont pris le seront, je verrais ce qu'en pense tout le monde une fois là bas. Et ce ne sera certainement pas des photos compromettante.

Sinon en ce qui concerne le jeu nous avons acheté un dofus pourpre 36% pour le panda, le 8ème donc. Et il ne nous manque plus que 2 dofus turquoise +20 pour en posséder 8.

Nous sommes à 6x captures glourséleste, exclusivement grâce à Kimis qui a farmé pendant ses vacances, personnellement j'ai rejoué un peu, mais rien de bien concluant. Nous allons tout faire avant la prochaines mise à jour sur les exos, nerf brageut, dons de pa etc ...

A lundi pour le résumé de la convention !

3 commentaires:

Lavabo10 a dit…

B'soir, tout d'abord bravo pour ta team :)

Mais.. tu parles d'une prochaine MAJ sur le brageut, exos, dons de PA...
J'ai cherché un peu partout (devblog, forum off, jol..) mais je n'ai rien trouvé qui parlait de tout cela!
Aurais-tu un lien pour que je me tienne un minimum au courant?

Merci d'avance :)

ada-team a dit…

B'soir pour répondre a lavabo10 .
http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/10004-courrier-lecteurs-version-longue-24#tab2

tu a même le droit a une video officiel ^^.

Lavabo10 a dit…

Désolé du retard, merci à ada-team :)