Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

vendredi 18 mars 2011

Mise à jour des sorts de la team

Petit article en attendant un plus complet ce week end sur le récapitulatifs des dofus de la teams qui a un peu évoluer, et l'augmentation des sorts des persos.

Nous achetons donc des captures CM en masse, de préférence des gemmes spirituelles à 500.000 kamas unité.
Nous achetons aussi des bonbons acidulé si vous en possédez, et encore et toujours des parchemins de sorts à 400.000 unité.

Enfin concernant les nombreuses demandes que j'ai sur la création d'une team, je suis loin d'être un expert en la matière et donc n'oserais imposer quoique ce soit. Aucune team n'est parfaite, le principal est de s'amuser avec ses persos, si vous voulez des conseils tout est sur Jol tout n'est pas à prendre non plus, mais vous aurez bien plus de piste de réflexion que je ne pourrais vous en suggérer : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=276.

Laisser tomber un personnage pour simplement gagner quelques minutes sur un monstre ou encore obliger toute sa team à passer dans un élément n'a jamais été mon genre. Et jusque la je dois dire que notre team multi-éléments bien que axé feu (3 personnages) s'en sort plutôt bien au vu de la Maj prochaine qui s'annonce très violente.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'article s'annonce long, bon courage !

Voila donc, d'abord le résultat de nos quelques 80 glourséleste en arène, nous étions partis pour 100 mais je vais être indisponible ce week end donc impossible de les faire avant la mise à jour du 29 mars :




Nous avons déjà réalisé quelques craft qui sont en mode marchand sur kaynt en -1 0. Pour des commandes d'items spéciaux (différente de l'épée toche ou pano glourséleste en fait^^) vous pouvez faire une commande il nous reste quelques stock, notre prix est de 9.5M par item.

Puis un Kolosso pour Poi-Mourt, avec un drop assez sympa :





Voici les sorts des personnages de la team, tout les sorts de classes sont niveau 6 sauf odorat, je n'ose pas encore le monter, ça viendra peut-être un jour ^^
Je n'ai pas non plus monter libération sur l'éca, toujours pour la même raison : le combo libération + félintion est assez pratique pour repousser un adversaire sans devoir avancer d'une case comme il le faudrait avec une libération level 6.

Prochain objectifs monter libération et cawotte niveau 6 sur tout les persos, puis le chafer etc etc 



















Enfin voici Gairwyn que vous connaissez un peu, suite à la dernière quête ocre que nous avons réalisé elle a un peu augmenté son niveau, elle reste pour l'instant au placard n'ayant pas grande utilité dans la team et ma motivation pour pvp étant absente.




Voici par contre une nouvelle, une osamodas dont le nom est encore à changer car il ne me plait pas ^^
Cette osa est donc destinée à remplacer Eternal-Eni dans la team, j'y vois plusieurs avantages tout d'abord il n'y aura pas de doublon dans la team et 8 classes différentes, j'aime beaucoup le principe. C'est aussi, il ne faut pas se voiler la face, une préparation au nerf des dons de pa le 29 mars et l'arrivée de frigost 3, une zone ou sa laisse spirituelle sera certainement d'une grande utilité.




Gairwyn et Florila ont été légèrement parchos, une fois le reste de la team complètement parchoté elles y passeront. Le principal obstacle que nous rencontrons est le manque de parchemins en hdv.

C'est maintenant l'heure des calculs, gairwyn est beaucoup parchotée mais je n'ai pas le courage de voir combien j'ai utilisé de parchemins, le calcul est donc sur les 8 persos principaux de notre team et voila le résultat : 

Chaque personnage étant niveau 200 il possède 199 points de sorts à répartir.
Une attaque level 6 coute 15 points de sorts, level 5 = 10 pts, level 4 = 6 pts, level 3 = 3 pts, level 2 = 1pt.

Baal : 27 sorts level 6, 1 sort level 5 et 1 sort level 2 = 416 pts
L'éni : 26 sorts level 6 = 390 pts
Le sacri : 29 sorts level 6 = 435 pts
L'énu : 26 sorts level 6 = 390 pts
Le panda : 27 sorts level 6 = 405 pts
La xel : 26 sorts level 6 = 390 pts
Miss-Tropie : 27 sorts level 6 = 405 pts
Kimis : 26 sorts level 6 = 390 pts

Ce qui fait un total de 3221 points de sorts utilisés, sur 199*8 = 1592 points présents de par les levels des persos.
Soit 3221 - 1592 = 1629 parchos de sorts utilisés, en prenant le prix d'un parcho actuellement (environ 450.000 kamas) cela représente 733.000.000 kamas d'investissement.

Je ne suis pas à l'abris d'une erreur donc si certains se sentent de recalculer ça confirmerais (ou l'inverse) le résultat.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, aurais-tu un lien de cette fameuse Maj stp ??? avec le récapitulatif des nerf etc ? ou Peut être peut tu m'en citer une partie ^^.
Cordialement

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul a penser ceci, même des teams Feu le dit ^^. Surtout que conseiller quelqu'un alors que c'est meme pas nous qui jouons sur les personnages, c'est un peu moyen.
En tout cas bravo pour ta team et tout
Tieri, sadi 200 Maimane

Anonyme a dit…

salut,

tu n'est peut etre pas un expert, mais en tout cas j'ai un grand respect pour toi, car pouvoir faire les dj de frigost sans cra ni osa c'est vraiment bien !
car tu n'as pas choisit la simplicité mais tu t'en sort très donc ton niveau est loin d'être laissé à desirer...

bon jeu

Anonyme a dit…

Plus besoin d'me dire pour les Maj baal, j'ai trouvé sur le devblog. Bonne continuation

Anonyme a dit…

impressionnant, tout les sort lvl 6 Oo

Anonyme a dit…

Ce doit être agréable et bien fun de jouer avec des personnages comme cela.

Sinon, vis à vis de la contrainte rajoutée à l'amulette glour', votre team compte-t-elle réajuster les prix de la panoplie ou pas ?

MadGeek a dit…

Bonjour Baalo te suit depuis assez longtemps et sa te fait pas mal d'abondonner eternal-nini . Parce-que on s'attache vite avec un perso . tu joue avec depuis trés longtemps ...


Rikke-errel
Bebe-team

Baal' a dit…

Nous devons malheureusement faire ce choix, Miss est un membre de la team et il n'est pas concevable de laisser son perso de coté. Et nous aimons bien l'osa avec Kimis, c'est plaisant de découvrir une nouvelle classe.