Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

lundi 7 mars 2011

La convention

Petit retour rapide sur ce week end :

C'était juste magique, la convention en elle même était bidon comme on pouvait s'y attendre mais le week-end en guilde à été parfait.

On va commencer par ceux des apart, un immense merci à Lelex qui est passé me chercher chez moi et avec qui on a fait 800 bornes dans une caisse qui faisait du 140 en descente et 90 en montée, en étant a fond sur le champignon c'était épique ; merci à Gondar pour m'avoir prêté sa maman pendant tout le week end mais aucune parole sur les friskies du chat, j'attend encore ; merci à Niaky et son accent du sud qui me fait 'bèndé' ; merci à Noup de m'avoir fait la bouffe <3 ; et merci à moi parce que je suis le plus fort.

Ensuite les squatteurs de chez Drograd, merci à Drograd d'être un baré comme ça, au début il m'a fait peur ; merci à Korfactory et Helldidi de nous avoir montré à quel point fumer du tabac c'est mal mais fumer autre chose c'est encore pire ; merci à Bobrasta et Hellspawny d'avoir été les deux seul qui n'avait pas une grande gueule et merci à Poi-mourt d'avoir supporter notre lenteur pour les rejoindre samedi soir.

Merci à Athina et Adafede de nous avoir rappelé que nous aussi à une époque on tenait pas la boisson (a)

Enfin merci à Gwendo, Sanscoeur et Elemna avec qui ont a passé une super soirée samedi soir malgré tout ;)
Merci particulier à Elemna qui apparemment possède des screens de mon éca en panoplie scarafeuille et qu'il va me donner afin que je les postent ici, j'avais tout perdu suite à un crash de mon ancien disque dur.

Concernant les photos désolé mais je ne les publierais finalement pas, je n'aime pas trop le principe en fait, j'y ai réfléchit et c'est mieux ainsi.

Ahah :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez du bien vous amusez !!
:)

Anonyme a dit…

Mdr il y en a vraiment qui sont prêt à tout. Fratus-sinister

Polo-boss a dit…

A mon avis le gars qui fait ça il est assez haut lvl... c'est ça qui est le plus risible.

Anonyme a dit…

Mdrr Ca se voit en plus Elemna--> Elenma . Croussy, Rykke-Errel,192.
Et Salut Fra =D

Anonyme a dit…

Mdrrrr, n'importe quoi lui... xDD
Jeremy-osamoda osa 194 rykke-errel
ps: j'aimerai voir les photos de la convention, depeche baal' ! :P

Draky a dit…

Baaloo, aurait tu reçu mon mail intitulé "Help ?" ou je demandais quelques conseil pour notre team ???

Si non, on attend ta réponse, mon pote et moi.

Draky