Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

vendredi 13 août 2010

Les matchs du 13/08/2010

Le Goultarminator a démarré pour Rykke-Errel ce soir avec deux matchs, qui se sont soldés par 2 superbes victoires, notamment celle de la team B.

Pour revenir sur les matchs, le premier (Mohican / Kisuke-Sensei / Cac-arm / Baaloo) à démarré avec un soucis de placement sur la map 6. Comme vous pouvez le voir sur les screens des maps les équipes sont séparées car trois joueurs uniquement peuvent être côte à côte. Nos adversaires voulant focus Mohican nous avons démarré avec Baaloo isolé en bas de la map et du 3v3 en haut, le iop adverse était resté en bas.


L'éni adverse a été rapidement mis à la moitié de ses points de vie, après une énorme erreur de l'énu adverse qui après un non cc sur Pelle Fantomatique sur Baaloo à réussi une autre sur Kisuke-Sensei, qui était pourtant handicapé par -2 pa (Griffe de Ceangal) alors que Baaloo était buffé.


Par la suite nous nous sommes contenté de dérouler le combat, mohican derrière avec ses invocations très utiles et des gros dégats infligés par le reste de notre team sur l'éni, puis l'énu, l'éca et enfin le iop.

Après 15 minutes victoire 4-0 de Rykke-Errel A :





La team B s'est distingué par des combos inattendus, après avoir isolé l'osa adverse Waaxime a positionné des pièges de manière à ce que Scyanda, alors que les adversaires ne s'y attendaient certainement pas, lance l'osa dans un piège mortel et piège répulsif. Après avoir subit une double vulnérabilité terrestre, l'osa s'est donc pris des dégâts assez énormes résultants du piège mortel, puis d'un autre piège mortel couplé à un piège de masse.


Résultat l'osa s'est retrouvé à 150 de vita, et Miyuki a terminé le travail après le tour de l'Osa, la suite, une Colère de Iop inévitable, Miyuki étant boosté à 11 pm. Le féca adverse a pris -2600, restait ici aussi qu'a dérouler le reste du combat, qui a duré 28 minutes.


Victoire de Rykke-Errel B :




Vous pourrez consulter les vidéos dans la liste a droite du blog quand elle seront en ligne, Kisuke s'en occupe et ce sera disponible sur Youtube.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à vous tous, ca place deja les deux teams en tete de liste.
La vidéo de la team B est simpa, ils ont très bien joué. Merci d'avoir envoyé le lien.

Deidara-sempai

Anonyme a dit…

Bravo... Mais je d'accord avec Cruor xD

Anonyme a dit…

J'adoooooooore le style de Cruor !
"Vous aurez droit à des coups à 4 chiffres"

J'aime de plus en plus ce blog ^^