Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

lundi 2 août 2010

Les items exos

Les screens de nos quatre items fm pa. En attendant un article plus complet sur l'ensemble des stuffs de la team.

Kralano Baaloo (150 essais)

Kralano Kimis (1 essai)


Solomonk  Baaloo (acheté 70M)



Ceinture des Vents Baaloo (4 essais)

7 commentaires:

Ower a dit…

J'aime beaucoup le Kralano Baaloo (150 essais), suivi de : Kralano Kimis (1 essai)

Les joies de l'aléatoirité :)

Baal' a dit…

Et oui, surtout que c'est moi qui lui ai fm pour à la base lui "montrer" comment fm ... et bim première rune ^^

Anonyme a dit…

Plop, par rapport à ces FM exos, j'aurais une question stp.
J'aimerai savoir si une fois le PA/PM/PO passé il tient bien??? Je parle bien sur du fait de remettre toutes les caractéristiques qui ont sauté.
Un solomonk attirant mon attention sur le fait que ayant un exo PA tu trouve le moyen de faire 301 ini sur une base de 300. (1 ne change pas grand chose mais cela m'interroge).

Cordialement deidara-sempai

Baal' a dit…

Non si la rune suivante ne passe pas en succès critique la rune exo dégage direct :)
Il faut tout remonter avant.

immortal-kra a dit…

trop fort vos eki mais ses vrai ke dans le goultarminator les fm exo son retirer ????

Baal' a dit…

Nous avons en effet le droit à 1PA/1PM/2PO d'fm exos. J'ai donc prêté en grande quantité toutes nos fm exos aux représentants qui n'en possédaient pas.

Anonyme a dit…

tes trop sympat ^^ =D