Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

mercredi 4 août 2010

Interviews

Après le petit débat sur les interviews sur le forum officiel (ici), j'ai décidé de proposer au journaliste (xxlord-drakenxx) de corriger ses interviews, que je trouve utiles, que ce soit pour le Goulta' ou plus généralement pour la connaissance du serveur.

Il me les envoie par mail, je les posterais ici et il pourra les reprendre pour le forum officiel afin qu'elle ne soit plus décriées pour leurs fautes d'orthographe.



Interview de Mohican



- Peux-tu présenter ton personnage IG ?

Mohican est un osa multi-éléments depuis son level 100, sauf bien sûr au level 199 lorsque je suis passé full sagesse.


- Peux-tu nous parler de ton stuff ?

Actuellement je joue essentiellement avec la pano krala (pas de fm exo *snif snif*), voile, circulaire, kim ou harnage.
J'utilise parfois une panoplie initiative.


- As-tu des dofus ?

Je possède les dofus de base : pp sagesse et tutu +17 et quand besoin est, une amie me prête un vulbis :)


- Combien de temps passes-tu à jouer (environ) ?

Cela dépend des périodes en fait :) Durant mes congés je peux monter à 5/6 heures par jour sinon 2/3 heures.


- Peux-tu nous parler de ta guilde ?

La guilde puissance a été créée en collaboration avec Magon Evil il y a 2 ans.
Elle est actuellement level 62 .
Et comme après la maj 2.0 j'avais largement freiné mon temps de jeu elle est descendue a 63 membres mais en ce moment elle repart de l'avant :)


- Cela fait combien de temps que tu joues à dofus? Ou as-tu su que Dofus existait ?

Je joue à dofus depuis fin 2007 ce sont mes enfants qui m'ont amenés à Dofus.


- Joues-tu sur d'autres serveurs ?

Non je joue que sur ce serveur et toujours en mono compte.


- Pourquoi un osa multi-éléments ?

Car je trouve que cela donne plus de possibilités de jeu et d'actions que full feu.


- Quel a été le moment le plus pénible de ta progression ?

La longue route du level 199 :)


- As-tu des mules ? Ou as-tu déjà essayé d'en avoir?

Non je n'aime pas le mode multi-compte alors je joue toujours mono-compte.


- As-tu des objectifs précis à court terme ?

A court terme oui tenter de compléter ma pano avec les dofus manquants et passer enfin les fm sur pano krala :)


- Quel a été le plus grand moment de ta vie dofusienne ?

Facile a deviner : le soir de mon up level 200 ^^


- Que penses-tu de Dofus 2.0 ?

Les graphismes sont cool mais au début les fonctionnalités me paraissaient très confuses, depuis le retour au mode 1.29 des fonctionnalités je trouve que c'est plus jouable :)


- Qu'est-ce que Dofus 2.0 a apporté d'après toi ?

Les graphismes et plus de stabilité dans le jeu.


- Si tu devais améliorer quelque chose dans la 2.0 ?

Les fonctions permettant d'indiquer les prismes attaqués ou toutes améliorations qui peut permettre une meilleure rapidité de déplacement.


- Que penses-tu des Modo et de l'équipe d'animation Ankama?

Bien souvent on peut les plaindre vu les propos tenus sur certaines map et le comportement de certains joueurs.


- Vas-tu sur le forum Dofus ?

Oui très régulièrement ^^ Je peux ainsi rester informé.


- Que penses-tu de Dofus-Arena ?

Je ne connais pas alors je n'en pense rien :)


- Et de wakfu ?

Idem ^^
Je ne joue que sur Dofus et n'ai pas été voir les autres jeux d'Ankama :)


- Regardes-tu la série Wakfu ?

C'est arrivé mais pas souvent.


- As-tu des produits dérivés d'Ankama ?

J'ai le coffret et le magazine mensuel :)


- Es-tu déjà aller a une AC ?

J'ai été a la convention 4 l'année passée et celle de cette année car Paris n'est pas loin de chez moi.


Interview par xxlord-drakenxx.

Aucun commentaire: