Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

mercredi 27 avril 2011

Recrutés, quelques records et nouveauté du blog

Fin des vacances dans quelques jours pour ma part, nous avons comme projet de réaliser une panoplie fuji pour le panda mais c'est assez long compte tenu de son fonctionnement. Mais pour une fois un item THL ne sera pas obtenus excessivement rapidement c'est pas plus mal !



Sinon le recrutement de la guilde est terminé, voici les heureux élus :




































Florila progresse encore et toujours, elle est à 25% et monte petit à petit, je l'ai rerool feu/vita pour qu'elle tape un peu plus et pour les quelques matchs de pvp que je fais avec elle :)












Ci-dessus : Florila à la montagne et Florila à la campagne :)

Voici maintenant deux screen de glourséleste sympathiques, tout d’abord le blitzkrieg, avec une team multi-élément et des panoplies pas encore optimisées (FIII c'est pour quand? ...). A noté que le temps est pourri, c'est Kimis qui l'a réalisé (a), et en plus de cela il a du afk plusieurs fois de suite jouant en parallèle à des jeux en lignes demandant de la concentration, avec des cartes etc etc ... Vous avez compris !

Puis mon meilleur temps sur le glourséleste depuis la mise à jour.



























Enfin le blog va certainement changer d'aspect au cours des prochains mois, google innove et met à jour la plateforme blogger pour lui permettre d'utiliser les dernières avancées technologiques sur internet.

Il est d'ores et déjà possible de consulter le blog d'un point de vue différent a cette adresse : http://eternal-team-rykke.blogspot.com/view/sidebar

Vous pouvez à l'aide du menu déroulant en haut à droite visualiser les screens, les articles et tout ce qui est présent sur le blog, pour l'instant je n'ai pas vu d'autre nouveauté et j'attend avec impatience leur arrivée.

9 commentaires:

Osmium a dit…

Salut, j'ai croisé ton blog par hasard et je l'aime bien ^^ Screens de bonne qualité, explications détaillées, j'aime :) Et pour tes screens, tu utilises quel logiciel pour faire les contours ? Enfin je suppose que c'est Photofiltre ou Photoshop mais avec quels formes ? Je les ai presque toutes faites mais je ne trouve pas ^^ J'ai aussi l'impression que c'est toujours le même (par là je veux dire que pour un type de contour "A" à chaque fois que tu utiliseras celui là, la découpe du contour est toujours identique, comme si c'était une enregistrée), j'espère que tu vois ce que je veux dire. En tout cas merci pour actualiser ton blog +/- chaque semaine en nous racontant une histoire et pas en passant en coup de vent juste pour dire "Voilà un kolosso avec bon drop, tenez le screen, à demain!" Continue comme ça :)

Baal' a dit…

Merci pour ton soutiens, j'utilise photofiltre et oui j'utilise souvent le même contour en transparence :)

Je fais ce que je peux pour diversifier mes articles en effet, c'est pas toujours évident, l'arrivée prochaine du Goultarminator me donnera de quoi publier un peu plus souvent.

Anonyme a dit…

contenu de son fonctionnement -> *compte tenu :p

L'Osa sera donc Vita / Intell pour les 75% restants?

Baal' a dit…

Han la vilaine faute u_u C'est corrigé.

Oui elle sera Vita/intell, tout les autres persos ont up en étant full carac ça ne devrait pas poser de soucis qu'elle fasse aussi comme cela :)

Anonyme a dit…

Salut ,tout d'abord Jay² pour la rapidité d'xp l'Osa ^^ et aussi pour les drop aux gloursélètes et un gloursélète en 13 min c trop balèze !!=D. Et aussi jai regardé le nouveau blog , j'aime pas du tout =S , Il y a vraiment pas moyen de rester sur celui-la ? Voila , A +

Croussy , Rykke-errel

Baal' a dit…

Salut, ce n'est pas le nouveau blog c'est une façon de le parcourir plus facilement pour retrouver les images.

Le nouveau blog et ses nouvelles fonctionnalités devrait arriver dans les prochains mois je ne sais pas encore à quoi il va ressembler

De toute façon je conserverai l'aspect général que j'ai actuellement pas de soucis de ce coté la.

Anonyme a dit…

Salut ,

Compte-tu représenté ton eca au goultaminator cette année?

Baal' a dit…

Cela dépendra de la période a laquelle je dois travailler.
Sinon je pense que oui certainement, il me manque juste un ou deux croum pour optimiser mon stuff comme je le voudrais suite aux limitations pa/pm misent en place. :)

Al a dit…

Simpa les vacances de Florila ^^

Bonne continuation.