Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

dimanche 17 avril 2011

Guilde, Osa, record de drop

Quelque nouvelles, je me suis motivé un peu :)

Tout d'abord la guilde, voici ou nous en sommes, on fait notre petit bonhomme de chemin, je n'ai aucun idée de notre situation par rapport au classement inter-serveur.






Ensuite voici une présentation un peu plus détaillée de l'osamodas. Elle est donc full parchos, caractéristiques comme sorts, et elle est full sagesse, voilà ce que ça donne :












Concernant le commerce il reprendra dès la semaine prochaine, Kimis sera en vacances et moi aussi, pour l'instant nous pouvons déjà répondre à quelques commandes si vous le souhaitez, tout les items (Korriandre et Glourséleste) sont vendu au prix de 9M unité.

Je termine sur notre record de drop sur le Glourséleste :


18 commentaires:

Skypea a dit…

4 Hama, 9 queues... Pas tous les jours que l'on voit ça :).
Et je veux la même osa que vous *bave*.

Baal' a dit…

5 hama :)

Team-Os a dit…

Bravo pour le drop et l'osamodas et la guilde est trop belle.

Merci pour ta motivation à continuer le blog.

Cordialement -la-frappe-du-xelor- (Djaul)

Anonyme a dit…

Pense à refaire la baniere de ton blog maintenant qu'il y a l'osa , superbe guilde :)

Anonyme a dit…

Bravo encore une fois (même certains très gros joueurs ne peuvent pas parcho all sorts). Je suis juste déçu par la frequence d'article trop faible alors qu'a mes yeux, tu es un des meilleurs voir le meilleur joueur de ce jeu. Cordialement, Nadal-cool d'Helsephine

Prince-Saga a dit…

Ah enfin un article x) Bel XP guilde & drop sympa rien à dire !
Bon courage pour l'osa

Anonyme a dit…

Depuis quand c' est possible de poser plus de 10 perco ? 10 était bien le max avant non ?

Baal' a dit…

Aucune idée mais nous pouvons en poser 13 il me semble.

Drey' a dit…

Voila après quelques recherches lors d'ennuis mortels, AK est la 6ème guilde interserveurs. Derrière,

--les dragons du destin-- 186 Raval
Guilde-war 162 Maimane
Le conseil des Xelors 159 Brumaire
Blank 145 rushu
Euphoria 142 Silvosse
Arrada Kyus 135 Rykke-errel

Gros g g a vous et bonne continuation.

Anonyme a dit…

Bonsoir Eternal, très jolie blog dommage qu'il n'y est pas d'article plus fréquemment..
Shatofu déclare su son blog qu'il allé passé 1er Interserveur cela te déranges-tu ou l'xp du ladder ne te préoccupe plus ?
Bonne continuation Feu-Heal Eni de cercle 16x

Jokez a dit…

J'espère revoir un article de vous bientôt ! J'vous suis depuis un moment , continuez comme ça J'ADORE ! :)


Cordialement Jokez (Djaul).

Baal' a dit…

Merci beaucoup Drey' pour cette fastidieuse recherche :)

Concernant la première place pour te répondre non ça ne me dérange pas, je le savais depuis longtemps.

Je ne vais pas rentrer dans la rage habituelle qui est présente chez beaucoup de personne et dont j'ai été victime mais il suffit de voir ses horaires de jeu sur les pages persos pour comprendre.

Cette année j'ai rencontré des gens super avec qui j'ai passé des moments géniaux, j'ai rencontré ma copine, et forcément lorsque tout ça arrive on n'a plus trop la tête à jouer :)

J'ai fait mon temps, comme Tutue a fait le sien !

Mais ça lui arrivera aussi, enfin je lui souhaite, car la personnalité qu'il fait ressortir de lui sur son blog et internet en général montre quelqu'un d'assez inbus de lui même et c'est assez agaçant car il n'est certainement pas aussi fier de lui que ça IRl.

Merci pour ton soutiens Jokez :)

Anonyme a dit…

Hihi, tu n'es plus première :D

Anonyme a dit…

Dommage tu n'est effectivement plus prem's sur le ladder =( mais bon tu a conservé ta place pendant un long moment donc bravo tout de même !

Anonyme a dit…

Jolie nouvelle banniere, et pour la premiere place tu l'avais deja dis de toute façon : "Si Shatofu decide de passer 1 er du ladder, il y arrivera car nous n'avons pas le même temps de jeu". Voili voilou encore g g pour l'osa et bon jeu a tous.

Oziric a dit…

Je reste sens voix en voyant ton blog surtous a la vitesse que tu as mis pour up ton osa du level 1 > 199 aussi en voyans les drop's , les kamas et les xp guilde que tu as franchemant chapeau Baaloo .

Bonne continuation pour ton blog il es parfait :)

Cordiallement : Oziric (Rykke-errel)

Anonyme a dit…

Bonjour/bonsoir, vous ne parlez pas tellement de votre panda. Pensez-vous à son optimisation?

Baal' a dit…

Bonjour, le panda aura bientôt la cape et les bottes fuji car actuellement le voile et les sandales circulaires ne lui sont d'aucune utilité. Pour le reste il gardera sa pano ventouse son solomonk pm et sa ceinture rasboulaire.