Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

mercredi 25 avril 2012

Fin de Dofus

Bonsoir à tous.

Je vous écris ce simple message pour vous informer que, comme vous l'aurez certainement remarqué mon activité dofusienne est depuis plusieurs mois extrêmement limitée. Le jeu ne m'attire plus, je n'ai plus envie de me connecter et de faire une quelconque activité dessus. Je m'excuse pour ma dernière volonté qui était de faire un donjon commenté, je n'en ai pas eu le courage.

Mon implication dans Wakfu est grande en ce moment, et il est quasiment certains que vous n'aurez plus de nouvelle ici avant un bon moment. En attendant je suis toujours actif ici : http://arrada-kyus-wakfu.blogspot.fr/

Vous pouvez aussi me retrouver sur Battlefield : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Baaloo25/
Je serai ravi de faire quelques parties avec vous, j'ai d'ailleurs rencontré un dofusien via ce blog avec qui on a réalisé de superbes parties :)

Je vous souhaite à tous de réussir ce que vous avez entreprit sur Dofus ou sur d'autres horizons et vous donne rendez-vous sur Wakfu si ça vous branche !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Même pas un dernier petit Goulta' donc ?

C'est bien dommage:/
Mais bon, chaque chose à une fin ...


Amuse-toi bien sur les autres jeux, c'est l'essentiel ;)

Anonyme a dit…

Merde c'est vraiment domage mec !

Anonyme a dit…

Bravo pour tout ce que tu as entrepris sur dofus durant tes années de jeu , tu tires ta révérence bonne continuation!!

Anonyme a dit…

Tu donnes tes stuffs ?

Baal' a dit…

Ho non :D

Anonyme a dit…

Dommage que tu arrêtes au point où tu es, tu as vraiment un bel avancement dans dofus, tu laisses derrière toi beaucoup d'efforts et beaucoup de biens, je comprends la lassitude, bonne continuation à toi. :D

Eressia (Djaul) a dit…

Tu ne donne pas tes stuffs pour faire plein d'heureux juste un vulbis xD .
Bonne Continuation Bah moi le jeux m'attire encore mais sans kamas biensur sa attire plus -_- .

Geoffrey a dit…

Comme dit plus haut c'est vraiment dommage mais bon, c'est ton choix, on va pas te forcé ^^

Eclate toi bien sur les autres jeux, bonne continuation, et garde bien tes comptes avec toi/quelqu'un qui te les rendra au cas où l'envi te reprenne :]

NooGui a dit…

Salut Baal, je voulais savoir si tu etais toujours joignable sur l'adresse mail de description? Pour des question d'ordre techniques de pvm dofus? pour des conseils utiles pour moi! Merci

et bon jeu sur wakfu.

Baal' a dit…

Oui mais mes connaissances pvm sur Dofus suite au dernière mises à jour sont disons le proche du néant ^^ Désolé.

Anonyme a dit…

Que va tu faire de ta team?Donne la a des gens car cacher une team comme sa sa serait bete.
Mais bon après c'est ton choix.
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Apparement on bave sur ta team (a)

Pekuman a dit…

J'te suivait de façon passive depuis pas mal de temps (à l'époque où je m'était inscrit sur Dofus, t'était premier du classement et tu l'est rester longtemps... ça me faisait halluciner :p) et aujourd'hui je repasse sur ton blog et bien que j'ai déjà lu cet article, j'me dit que laisser un petit commentaire serait sympa quand même. Donc bah, bonne continuation pour ta "migration" sur Wakfu. Le jeu me chante pas trop, pour l'instant il reste très limité bien que l'ambiance de jeu soit sympatoche. T'es le seul meneur de team très connu que j'ai apprécier de part ta manière de jouer et ton personnage sympathique. Longue vie à Baaloo et Arrada Kyus, les futurs killer de Wakfu. :P (d'ailleurs j'ai entendu dire qu'il y avait du cheat sur Wakfu, des gens qui pouvaient dépasser le level 100 ou des trucs chelous... oO)

Anonyme a dit…

Il fait le Goultaaaaaaa !! <333

Anonyme a dit…

Un post pour expliquer qui joue Baaloo serait le bienvenu.