Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

mercredi 22 février 2012

Un donjon commenté ?

Bonjour à tous, je lance un sondage pour savoir quel donjon vous voudriez que je commente. Il m'est venu à l'idée de faire ça car ça pourrait être sympa, une record du donjon entier, afin que vous voyez un peu ma façon de jouer (la même depuis un bout de temps) dans les différents donjon, ou chaque perso prend une place bien précise à chaque salle.

Je lance donc un petit sondage pour savoir quel donjon vous intéresserait le plus, ou si aucun ne vous intéresse et que vous trouvez l'idée idiote !

Vous avez 7 jours, (mon emploi du temps est bien remplit jusque la) ! Bye :)

Ps : N'oubliez pas cet article !!

22 commentaires:

Baracus a dit…

Oui ce serait sympa, pourquoi pas sur un donjon 1.29 ? Les donjons frigosts avec leurs 4-5 salles sont assez courts et ont déjà été épluchés il me semble.

Un ougah peut-être ? Ou faire un skeunk en mode fast avec les 4 broches à aller chercher x)

Enfin l'idée est sympa en tout cas, vivement le prochain post !

Anonyme a dit…

C'est cool sa :) ,
pour moi sa serrait tengu et fuji

Baal' a dit…

Il faut aussi que ce soit un donjon qui me plaise !

Si jamais l'idée séduit et que la vidéo marche alors je proposerai un autre sondage, avec d'autres donjons :)

Anonyme a dit…

Moi je dit donjon chêne mou, le nouveau

Anonyme a dit…

Un donjon , Ben le pirate ?
Un donjon , Skeunk ?
Un donjon , Minotot ?
Ou le donjon que tu veux :D

Anonyme a dit…

Salut, très bonne idée la vidéo

Je pense qu'un donjon ougah serait bien vu que beaucoup de gens ont du mal a le faire.

Anonyme a dit…

Effectivement maintenant on voit que des donjon de frigost sa serrait sympa de faire une vidéo d'un 'vieux' donjon comme le ougah cité dans d'autre commentaire ou autre :)

Titnain a dit…

Je suis pour le donjon Ougah =)

NooGui a dit…

tengu + fuji pour moi aussi =)

Albily a dit…

Peu importe le donjon thl, je dis OUI.

Anonyme a dit…

Salut, je trouve qu'un minotot serait pas mal et pourrait aider pas mal de monde grâce à l'explication à l'oral et pas à l'écrit comme on voit d'habitude^^.

Vaylete a dit…

J'aimerais beaucoup le donjon tengu ca serait super :-)

Anonyme a dit…

Pour nous montrer comment faire des fujis en une heure ? Non merci

Anonyme a dit…

Fuji ou glour ;)

Anonyme a dit…

Minotot

Anonyme a dit…

Minotot mais à 4/5 persos^^

Anonyme a dit…

Minotot c'est quand meme facil

Anonyme a dit…

Salut pour ma part je pense que le ougha serai une super idée, je sais que tu propose une façon différente de jouer mais d'autre team on fait des vidéo commenter sur le glour le tengu/Fuji, ce Dj ougha je me rapelle sur tes vidéo était l'une de tes passion en 1.29, sur ce à plus

Anonyme a dit…

la vidéo sera quand sur youtube ?

Merci

xd-altitude a dit…

Même si c'est un peu tard pour commenter,j'aurai aimé voir un dj bworker étandonnée que je ne l'ai jamais fais é_è le reste est simple :3

/Xd-altitude

Anonyme a dit…

On attend toujours la vidéo.

Anonyme a dit…

ougah pour moi :)