Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

mercredi 13 juillet 2011

G&G et épreuve de popularité !

La première épreuve communautaire c'est soldée par une dixième place du serveur.
Je suis assez déçu de la tournure des évènement, malgré une première place suite au rush des crokilles crues Rykke-Errel à ensuite comme tout les autres serveurs buté sur une énigme d'une difficulté énorme, et c'est finalement la chance qui à départagé les serveurs.

Nous avons trop compté sur la participations des bas et moyens level, nous aurions du créer plus de mules dès le départ pour gagner un maximum de temps.
Tant pis, nous nous ratraperons lorsqu'une vraie épreuve de farm aura lieu.

Sinon l'énigme une fois résolue nous avons battu les deux gros lézards :


L'épreuve de popularité à elle débuté, voici la liste que je soutiens.
Tout d’abord les personnes que j'aimerais en tête de classement :

Féca : Kimis / Cac-Arm
Osamodas : Adafede / Mohican
Enutrof : Cid-Ier / Rabby / Cupidus
Sram : Gondar / Darkbounty
Xelor : Capie
Ecaflip : Baaloo / Yssoka
Eniripsa : Noupe
Iop : Miyuki / Lelex
Cra : Yahweh / Elemna
Sadida : Bobrasta / Valouninn
Sacrieur : Deymonya / Shadow-blight
Pandawa : Bis-CuitBolthorn
Roublard : Flowrilege
Zobal : Aucune préférence

Maintenant les gens pour qui j'aimerais, et je conseillerais de voter n°5, de part leur comportement dans le jeu, leur non présence pendant les épreuves communautaires, ou autres actions que j'estime ne pas être dignes de personnes qui veulent représenter notre serveur :

Oo-Kurama (Hackeur) / Full-Boubou / Shizai / Razmo / Oo-Yunaa (Hackeur) / Kataclysm (agressions pendant épreuves communautaires / insultes envers light-zeus) / Blood-Sram (agressions pendant épreuves communautaires)

Je n'impose rien, et n'ai aucune influence sur votre vote, mais j'espère pouvoir vous éclairer au maximum concernant nos prétendants, pour toutes questions mon e-mail est disponible ! ;)

J'ajouterais que je me suis finalement présenté, ayant pas mal de jours de congés contrairement à ce que je pensais je pourrais certainement participer à une grande majorité de matchs.

Voila la raison de ma présence dans la liste des prétendants.


Bonne vacances !

Ps : J'ajouterais que je ne modifierais pas mes accusations, elle sont fondées et je ne subis pas les conflits d’intérêts présents dans cette histoire qui font que certain vont réfuter une thèse qu'il soutenait il y a quelques jours.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Baal,

Bien dommage pour l'épreuve communautaire, je trouve toujours aussi incroyable qu'Ankama n'arrive pas à trouver l'équilibre dans les épreuves. C'est pas faute d'avoir un an pour les préparer pourtant ...

Au niveau de tes candidats j'aurais 2 remarques :
# Tu disais ne pas pouvoir jouer durant les vacances mais tu présentes tout de même ton éca et tu te mets dans la liste : quelle cohérence ?
#Comme xélor il me semble que ne pas citer Chimère-Temporelle avec Capie est mal venu. Il avait été l'un des xélors les plus en vue au dernier Goulta'.

Dans tous les cas bonne chance aux candidats et pour ma part j'apporterai ma modeste contribution durant les épreuves d'août !

Baal' a dit…

Je pourrais certainement jouer mon éca pour une majorité des matchs finalement. D'ou ce changement soudain.

J'aurais cité Chimère si il avait été dans les 5 prétendants Xelor.

Bonne continuation et merci :)

Anonyme a dit…

Je suis 100% d'accord pour kataclysm et razmo, ils font honte à notre serveur. Surtout razmo : quand tu l'as en traque et par chance tu arrives à le chopper, il te multi avec kataclysm. Quand tu veux le chopper, tu lui demandes gentillement, il te donne une pos, et à cette pos tu as kataclysm qui t'agresse :). Bref full noobi ces deux là.

PS : si un des deux est pris au goulta je change de serveur, j'aurais trop honte.

Chenail a dit…

Pour toi Rykke se résume à ton petit noyau d'arrada ?
Je pensais que dans un serveur qui se veut unis seul l'intérêt du collectif compte mais quand je vois que tu mets les membres d'arrada devant tout est dit!
Ta liste ne prends pas en compte la valeur des persos mais simplement la guilde qui vous unis.
Avec cette mentalité penses-tu réunir autant de gens pour les épreuves communautaires?

Je pense que ce que je viens d'écrire restera entre nous car je doute que tu le publie sur ce ...

Baal' a dit…

Cac-Arm
Mohican
Cupidus
Capie
Yssoka
Shadow-blight
Bis-Cuit / Bolthorn
Flowrilege

Autant de gens qui ne sont pas chez Arrada, est même chez l'ennemi ! Bouhh pancakes !! ^^

J'ai choisit les gens qui me semble les plus à même de représenter le serveur, après mes affinités en guilde compte forcément je ne suis pas une machine mais dire que je privilégie AK est simplement un mensonge ;)

Haner a dit…

Shadow Blight n'est pas le fameux voleur qui s'est fait voler ?

Anonyme a dit…

Je trouve ca complètement inaproprié de qualifier des très bons joueurs tel que Oo-Yunaa ou Oo-Kurama de hackeurs, si tu te réfere aux récentes histoire qu'il y a eut avec eux, je te conseil fortement de te renseigner sur le sujet et de ne pas porter de jugement attif sur eux. De plus, je trouve que tu cites des noms pour encourager les gens a ne pas voter pour eux et je trouve ca pas très fair-play. Quand aux membres d'arrada, chenail a tout dit.

Anonyme a dit…

Baal je ne suis pas trop d'accord sur le fait que tu pourrisse la réputation des gens je pense pas que si on te pourrissait ta réputation sur des conclusions rapides je pense que tu respecteras plus la popularité de certain joueur car des fois (et j'ai eu du vécu) a cause de certaine personne il m’était impossible de retrouvez une guilde alors que j'étais la victime dans l'histoire et maintenant les 3/4 me traitent de noob au moindre combat que je fait contre eux (défi amical compris dedans)alors que je suis level 200 je te jure que si un jour tu vit ça tu comprendrait mieux la situation

Earlen du serveur Otomai

PS: Ne le prend pas comme une critique mais plutôt comme un conseil d'amis

Tuna a dit…

@ Earlen :

Sauf que nous sur Rykke nous savons tous pourquoi ces gens sont dans la blacklist. Quand on demande à la popuplasse du serveur, leur pseudo reviennent encore et toujours, sous diverses affaires, telles que le hack, les insultes, anti-jeu etc. D'autres vont même encore plus loin en allant carrément foutre le bordel IRL à certaines grandes occasions comme les conventions. ( Je ne cite pas, il se reconnaitra, quoiq'il viendra jamais voir ce blog).

Baal est comme moi depuis très longtemps sur ce serveur, et nous avons traversé toutes les périodes du jeu, avec tous les abrutis sur chacune de ses périodes. Ses accusations sont bien réelles malheureusement.

Anonyme a dit…

Sache le le message que tu n'as pas afficher est signer Cesana.

Anonyme a dit…

salut baal , juste une ou deux question Pk ? Kisuke-sensei et light-zeus et shoona ,shimer-temporelle , swooin ne participe pas merci ^^ sinon je soutient ta liste du moment que sambre n'y est pas :)
focam agride =D ancien joueur de rykke

Anonyme a dit…

Question totalement hors sujet, mais ça va détendre un peu tout le monde : pourquoi as tu mis un gros point (signe de ponctuation) noir juste au dessus de l'image d'accueil de ton site ?
Personne ne doit le voir, mais les gens bizarre comme moi qui sélectionnent machinalement un peu tout repèrent ces choses là :p

Pour le commentaire du dessus, chimère ne participe pas (cf mon précédent message où baal le précise). Pour shoona et kisuke je ne sais pas, mais pour light-zeus il va y avoir ... des difficultés ...

Baal' a dit…

Héhé, bien joué pour le point :p
C'est juste qu'il faut un titre au blog ^^

Anonyme a dit…

J'ai vu que vous avais été sélectionné bravo. Et surtout faites nous rêver pour les combats du goulta!!!

Eca-Wolf a dit…

Une liste assez banale au finale :s
(Je parle de la liste finale).
Sinon pas très sympa de citer des noms pour qui ne pas voter,chacun a des affinités pour tels ou tels joueurs (y'a encore des joueurs qui ne te connaissent pas et qui vont voté au pif).Sinon je suis impatient de voir les compositions de teams et le jeux en équipe de nos représentants.

focam a dit…

eca-wolf tu sais pas lire c'est des arnaqueurs hakeurs ... " des s**** alors ne dit pas c'est pas très sympa il a totalement raison .
focam "agride " ancien joueur de rykke =D

genome a dit…

La liberté d'expression vous connaissez? Chacun a le droit de pensez et d'émettre un avis sur tel ou tel circonstance. Quand tu dit a ton pote de team qui tu voudrai voter ou non, c'est exactement la même chose a une échelle différente simplement due a la popularité de baal. Après si c'est bien ou mal? Chaque personne défendra aux mieux ces convictions quel soit la meilleur ou non.

Mariobross a dit…

Focam tu n'est plus sur le serveur tu ne les connais pas donc parle pas.
Ensuite pour les accusations de hackeur alors que ces un amie à eux qui la fait et que shadow à tout récup c'est idiot surtout que celui-ci la dit sur un post jol.

Dire que bal privilégie les gens de ak... Faut dire que ils sont dans sa guilde un bon niveaux ect.... De plus comme balmax la dit pas que des gens de ak...
En parlant de sa chenail tu trouve intelligent de te présentée avec tout tes perso?

Je n’apprécie pas forcément AK mes faut savoir faire la part des choses des fois pour le bien du serveur et un minimum de logique.
Cordialement luna-alka/faylation/mariobross.

Anonyme a dit…

Bonsoir, je soutiens eca-wolf et focam, je connais assez bien les 2 soi-disant "Hackeur" ... et ils sont assez loin de cel,a mais je trouve cela triste de vouloir mettre en avant THE Arrada... et de dire aux gens qui lisent ce (pourtant très bon) blog... de ne pas voter pour certaines personnes. tout cela n'est pas très fair-play.

Anonyme a dit…

Exact je ne suis pas de rykke-errel mais cela n’empêche pas que certain ont des réputations de merde a cause de tel ou tel joueur même en connaissant une partie des informations sur eux je suis sur que vous connaissez pas tout non plus. Je me suis fait passez pour la plus horrible ordure sur mon serveur alors que c'est moi la victime ce que tu croit n'es pas forcément la vérité et si tu veut savoir le pourquoi du comment on m'as fait passez pour une ordure je peut te le précisez sur le blog

focam a dit…

que je ne suis plus dans le serveur c'est pas tes affaires c'est un serveur que j'apreci ,et que je defendré tjr apres tes C** psk il a di que c'etait SON point de vue (chacun c'est gout) lui c'est juste pour qu'il voulez nous eclairé la preuve ( Je n'impose rien, et n'ai aucune influence sur votre vote, mais j'espère pouvoir vous éclairer au maximum concernant nos prétendants, pour toutes questions mon e-mail est disponible ! ;) ) et finalment si je veu parlé je parle sa te plairé ke j te dise a toi tg non alors me dicte rien chui po ton toutou compris ?

Anonyme a dit…

Je veut bien ton e-mail si ce que tu as dit m'était concerné Il n'y a aucun soucis