Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

samedi 24 juillet 2010

Présentation Baaloo



Voici les deux stuff de l'éca : lorsqu'il pvp sur le serveur et bénéficie des exos et le stuff prévu pour le Goultarminator.

Stuff pvp/pvm 


Stuff Goultarminator :


10 commentaires:

Ayusuke a dit…

Mouais peut mieux faire XD nan jdec juste parfait, dommage qu'il y ait la limitation d'exo au goulta n_n, mais bon tu vas tout roxx quand même vu tes résists :p

Bon plus sérieusement, bonne chance pour les qualifs d'abord puis pour le tournoi ensuite ;)

Mister.U a dit…

Pourquoi pas exploiter les limtes exotiques à la limite ? genre mettre ton solo (pour avoir le 12ieme PA), mettre un exo PM ? C'est trop un stuff basique sa tout le monde est stuff comme suit. Ton dofus vulbis est très essentiel mais si les autres exploitent lexo PM et toi non , il ne te sert plus à rien =O Je pense que tu devrais re-regarder ton stuff car en plus de sa , tes G10 alors tu as déja 25% résistance dans l'élément de ton choix avec le bouclier et le 1/60 ne sert plus a rien donc il y a des items qui n'ont pas de +cc qui devrait être exploité donc je pense que tu peux faire mieux mais pour le blog , j'adore et jsuis content que tu aies finalement fait ton blog et je serai un fidèle a ton blog je corois bien ;P

Baal' a dit…

Si tout le monde est stuff comme suit, avec néanmoins pas toujours 3 fm exos ... c'est parceque ce stuff fait partie des plus puissants.

Concernant les fm exos pa elle sont clairement plus utiles que les pm en pvp, enfin jusque la. Avec l'arrivée des nerfs exotiques on verra, le reste des exos pa ira a la team, et on fera peut-être certaines exo pm mais ce n'est pas encore sûr.

Concernant le jeu cc je remplace le solomonk et la ceinture des vents par chapignon et rasboulaire pour les résistances. Et même si le 1/60 n'est plus utile le 1/50 de base sans avoir besoin de trèfle est très sympa, trèfle pouvant être utilisé sur un allié ! :) J'espère avoir répondu à tes questions. Et merci de ta fidélité :)

Mister.U a dit…

Selon ton point de vue ton stuff est adapté au mode de jeu que tu viens de décrire. Le 1/50 de base est sympa je te l'accorde mais ce n'est pas mon style de jeu préféré mais si tu es G10 ce n'est pas pour rien ;) . Je trouve les écaflips jouant multi-élément se contente plus de la chance que d'un ecaflip qui roxx a fond (je parle de l'écaflip terre) qui ne se fie pas à une roulette chanceuse car en 4 vs 4 , tout le monde peut profiter de la roulette donc tu peux mettre une roulette qui mettera ton équipe en péril comparé à un ecaflip qui fera perdre PA/PM en plus de taper 2x plus qu'un ecaflip multi-éléments qui n'attendera pas une roulette chanceuse pour taper comme un ouff... je ne sais pas si tu comprends mon point de vue. C'est sur qu'avec un mode 12PA , il est facile de jouer multi-élément mais au goultarminator ce sera difficile d'enchainer 3x langue rapeuse / 3 céangale / 3 rekop a moins d'être dans une team eni / xelor mais je te souhaite bonne chance , je vois que tu as l'appui de ton serveur et j'ai hate de te voir au goultarminator ;).

Baal' a dit…

Le problème d'un écaflip axé uniquement terre est qu'il n'est pas polyvalent, pilou est d'une nullité absolue a coté de Topkaj ou Bluff au Cac, tu peux voir sur ma nouvelle vidéo l'utilité énorme de ces sorts. Le facteur chance est limité lorsque l'optimisation est forte, notamment avec 13 pa de base, je n'utilise jamais roulette ni chance d'éca car mes sorts d'entrave sont suffisant pour (en général) me faire gagner le combat. En 4v4 le 12 pa sera pas très compliqué à atteindre, avec odorat et des races qui donnent des pa. Les rekops seront à tenter en cas de défaite assurée, tout comme chance et roulette, en attendant l'éca à la possibilité de changer l'issue d'un combat si elle est sordide pour sa team, mais aussi en cas de combat équilibré de jouer un rôle important tout en tapant assez fort en étant multi avec notamment comme tu l'as dis langue rapeuse ou griffe joueuse qui ne nécessite pas de ligne de vue.

angefidel a dit…

salut baal' je voulais savoir sur l'un de tes screen j'ai vu que un eca s'appel baalmax donc ma question est: il fait parti de ta team ou ses tous simplement actuellement baaloo?merci pour la réponse

Baal' a dit…

Non c'est moi qui ai juste changé de pseudo ;)

Anonyme a dit…

Salut :)
Je suis moi-meme un fan d'ecaflip ..
Mais pas exactement comment faire ,donc besoin de conseils ..
As tu un Profil Facebook , Ou une Adresse Mail Ou Nous Pourions communiquer :) M
Merci & Bonne Continuation

Sofak a dit…

salut baal je voulais savoir si tu avais des horaires en particulier pour te connecter... j'aurai un petit truc a te demander... merci =)

Ennea-sra a dit…

Saluut Baaloo J'ai un offre pour Toi Une Sandales Circulaires du Kimbo Exo pa pm Bon jet
-10 rési partout
-238vita
-63chance
-40sagesse
-4coup critique
-1pm
-1pa
-9dommage
-10rési terre
-10rési eau
si tu veut me contacté voila mon facebook : Yàssine Tirsi
Ou bien tu peut me contacté Sur Le serveur Menalt sous le Nom : Ennea-sra
Bon jeux ;)