Bienvenue


Bienvenue à tous sur le blog de notre team.
Surtout si vous avez des envies de publications en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : baaloo.25@gmail.com

Pour que tout le monde comprenne, je suis le créateur des comptes Eternal ; Miss et Kimis sont deux amis qui m'ont rejoint dans l'aventure.
Vous pouvez consulter la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/arrada-kyus-514100016
Et voir l'ensemble des screens du blog sur ce site : http://picasaweb.google.fr/baaloo.25

Baaloo
Florila
Eternal-Sacri
Eternal-Enu
Eternal-Panda
Eternal-Xel
Miss-Tropie
Kimis

Goulta

/!\ Les vidéos du goultarminator 2010, 20011 et toutes nos vidéos sont disponibles en bas de page /!\

Rechercher dans ce blog

vendredi 20 août 2010

Bravo Rykke-Errel !

Encore une fois Rykke-Errel a montré ça toute puissance sur les épreuves communautaires, les résultats sont tombés ce matin, le serveur est 2ème, derrière les anglais de Shika, comme l'année dernière !

Voici les plus gros farmeurs de chaque catégories, les Erréliens sont entourés de rouge !

Pour zoomer cliquez sur l'image, puis recliquez dans la nouvelle page.


Je vous présente ici quelques screen du t'chat qui m'ont fait vraiment marrer pendant cette folle journée, certains ne seront peut-être pas justifiés, étant à bout nerveusement il était facile de rire pour un rien à certains moment ^^

Logique


<3


<3'


Des bots rejoignent le combat pour aider leur pote bot agressé par moi même !


<3'''

Owned


Message d'un farmeur à Mpolx sur sa mule sacri ^^


Traduction :
- Ah, c'est vous le capitaine, désolé ^^. A vos ordres.
- Bien matelot, il faut tuer le plus de protecteurs de ressources, donc faucher, couper, cueillir, pêcher !
- Oui capitaine
- Et victoire sera



Moi j'ai pas internet :(



Pétage de cable



Un crime

Un autre plomb sauté



Je sais pas ce que c'est mais ils m'ont sacrément soulé eux :D §§§!!!



Des mecs qu'on avait envie de brûler ... Et non il n'y aura pas de droit à l'image :)


Non c'est mwa :D



On termine avec ce magnifique screen au zaap, merci à tout les participants, merci à ceux qui n'étaient pas la pour la photo souvenir. Merci pour cette ambiance qui à été géniale pendant 24 heures, sans interruptions.

Rendez-vous dans le prochain article pour l'épreuve de dimanche.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super tes screens ! vive rykke-errel

focam a dit…

ah lala j'ai rien a faire alors je revois tous le blog et je tombe sur cet article x) on s'est bien marré ^^
c'est moi immortal-kra " petage de cable x)
focam , agride ancien rykke ereelien